Les Guildes de Renom
Depuis maintenant de nombreux cycles, le Hall a vu défiler de grandes guildes. Voici une liste non exhaustive de quelques unes d'entre elles.
Les informations de chaque guilde seront structurées de la façon suivante : d'abord l'histoire de la guilde, puis des informations diplomatiques (les amis et ennemis importants), puis si elles existent, les interviews des membres éminents de cette guilde.
Dans les listes ci-dessous, merci de les laisser dans l'ordre alphabétique et d'essayer de les classer.
Vous pouvez trouver le questionnaire ici
Les Guildes du passé
Voici quelques guildes dont le nom fut connu de tous les Trolls dans le passé, mais qui ont maintenant disparu :
Les Guildes actuelles
Les églises
Les Ligues et Rassemblements
TK / ATK
MK
- Les X-Trolls
- Les Chasseurs Associés
- Les Chevaliers Fantômes : Plus grande guilde Tomawak
- Les Grospifs : une guilde dont les fondements sont des coutumes ancestrales initiées par Mahasch Dantagueul.
- La Guilde des Chuuls : Sympathique guilde orientée MK qui grandit vite.
- Les In Trollum Veritas : Une guilde à la recherche de la vérité de chaque troll, versé dans la recherche, l'étude, les tests en tout genre et la chasse.
- Le Royaume Troll d'Aubrane est un grand Royaume Pacifique, dont la philosophie est axée sur la participation, la solidarité, le roleplay, et la défense de ses Sujets. Les joueurs peu investis ne sont pas admis, afin de conserver la qualité du groupe.
- Relais & Mago : Une guilde de trolls déjantés ayant élevé le délire au rang d'art. Accessoirement, la plus grosse guilde du Hall.
- Les ^ Trolls Circus ^ : Dresseurs de monstres du Hall et leur cirque itinérant.
- Les Trolls des bois : Guilde de Trolls camarades, pronant l'entraide et le respect des arbres et de la marmotte.
- Les Trollsquetaires : Petite guilde de 9 personnes actuellement valorisant l'entraide et le jeux d'équipe. Orienté MK, mais défendant vaillament les valeurs morales du hall (tout dépend ou l'on se place mais bon ;-)
Territoriale & Formation
- La Horde - Site : La Horde fut la première guilde du Hall à s'approprier un territoire. Depuis la guilde, sans renier sa glorieuse histoire, c'est spécialisée dans l'incubation de jeunes trollinets en s'appuyant sur son école de formation, la fameuse Académie Libre d'la Horde.
Autres
- MOUNTYTRöLL : guilde composée de trölls libres et solidaires qui ont pour principe le respect mutuel (pas de TK), l'union des forces et le plaisir du jeu.
- Les Masques de la Nuit : la Guilde des Assassins
- L'Asile La Folie : Un Asile Psychiatrique pour les Trolls présentant de graves déficiences mentales
- Les Brah-Kacés
- Les C.R.A.P.A.X La plus exotique de toutes les non-guildes du hall: tout un programme!
- Les Les Compagnons d'ERDOR : Guilde de marchands
- La Ligue des Gentlemen Extrõllordinaires : guilde composée de chasseurs (MK) et de justiciers (ATK modérés) prônant l'art de la chasse et la "gentleman attitude" dans les relations inter-trõllesques.
- L'ORGY: est un rassemblement de trolls qui luttent contre la zhumanisation en pillant les villages et en fesant des orgies de sang avec des guildes considérés humanisées.
- Le Pack de Crocs: Guilde de mercenaire très chaotique partit à la recherche de PackBringer "le Dekapsuleur de Gros"
- Les ~~Sea Sex and Tr¤lls~~: La plus grande plage du hall disponible pour tous les Trolls qui cherchent la fameuse "touriste attitude". Amateur de Beachvolleygob' ne surtout pas s'abstenir!!
- Les Syntroll: Guilde a la base composee de joueurs se connaissant IRL, mais en expansion depuis peu et qui compte plus d'une dizaine de membres. Guilde de navigateurs MK et formateur pour les trollinets. Contacter les Trolls 56735 ou 68537 pour plus d'infos ou candidature
- Les TrèTrolls : Petite ATK regroupant une quinzaine de Trolls pour le moment.
- Les Trollmanifhels : Des marffands itinérants ki fe déplafent en vouayeuves kar'havanes fantantes et trébuffantes.
- La Trolla Nostra : la mafia du Hall! Dirigée par son parrain et de redoutables Don's. C'est illégal: Vous le trouverez chez eux!
- Les Troll's Beer Bar : Petite Guilde intimiste de Trolls suspendu au zinc de leur propre bar, amateurs de Houblons et de toutes autres formes alcoolifères ingurgitables.
- Les whogtrolls: Guilde de sauvages trolls barbares vivant selon des rites tribaux.
- La WTC ou la "World Troll Company", une sympathique Guilde de capitrollistes (les ggs, il n'y a que cela dans la vie)
- Les Trollskistes? : ou comment aider son frère Troll en redistribuant au sein d'une même guilde.
- Le Réveil du Phoenix : Guilde regroupant les trolls ayant entendu l'appel du Phoenix.
- The Guïldekeut Art : Guilde MK ou AKK ( Anti Keutar Killer).
- La Guilde Secrète : Guilde MK ou ATK. Probablement la plus grande guilde du Hall, mais difficile de faire des statistiques...
Les gouroutocraties
- Les Styx & Prüt : Guilde sympathique menée par le gourou Sbaff, à la recherche de toutes les dents du dieu Prüt, que les infidèles appellent communément "Grosse Stalagmite".
- La horde des AperiKuB ? : Guilde créée par Gorakiki 1er, par Gaylussac et Potamouch', elle s'est regroupée derrière son gourou Gorakiki, célèbre de par le hall de tous les gnus et gowaps, entre autres. Cette guilde longtemps gouvernée d'une main de maitre par Gorakiki a suivi plusieurs précèptes: "On peut etre pas grand chose et avoir la classe." "Pas de contraintes, pas de stress. Un peu d'entraide et de solidarité,et beaucoup de rigolades !" "Un KuB qui n'est pas un gros boulet gaffeur disant des trucs stupides attirants les pires catastrophes à longueur de temps n'est pas un vrai KuB." L'actuel chef de la guilde est Guldur.
Merci à Troll/GrosKéké et à l'écho du hall. Pour les informations sur les guildes. Vous pourrez retrouver bien d'autres informations ici