Numéro de la Guilde : 1752
Nom de la Guilde : Asile « LAFOLIE »
Nom du chef : Professeur HOLIBRIUS (50254)
Nombre de membres : 19 membres officiels
Adresse E-mail (facultatif) : dyotlord@wanadoo.fr
Site Internet : http://www.g-ros.com/~burk/Asile/portal.php
News, journal interne, tout ce qui permet de mieux connaître votre Guilde : Les bos n’outils des foufous :
http://www.g-ros.com/~burk/Asile/fonctions_outils/index.php
Je suis de la génération Avant-Ragnarock et j’ai pu constater depuis tant de temps les méfaits qu’engendraient trop de réflexion chez un troll … Un troll n’est absolument pas conçu, biologiquement parlant, pour réfléchir, faire de la diplomatie, du commerce et toutes ses sortes de choses civilisées … Hélas, nous sommes arrivés à une époque charnière pour le peuple troll qui est de plus en plus impliqué dans ce genre de comportement … Et comme je le pressentais, de nombreux trolls, perturbés d’avoir sans doute dû trop utiliser leurs neurones, ont peu à peu sombré dans une démence dangereuse pour eux-mêmes et leurs camarades … C’est pour cette raison, fort de mes nombreuses années de recherches et d’études, que j’ai décidé d’ouvrir l’Asile « LAFOLIE » pour accueillir ces êtres fragilisés par le destin, pour les aider à supporter leur délabrement cérébral et pour trouver un remède à ces troubles psychotiques
[HRP]L’idée de l’Asile a germé bien avant sa réelle naissance lors d’une discussion entre Bhlown (8566) et Burk (15044) … Ils s’étaient liés d’amitié à travers la quête des lames majeures et mineures et, bien qu’ils étaient à l’époque, totalement ennemis, ils discutaient très très fréquemment ensemble sur MSN … Suite à une divergence dans sa guilde d’alors (Les Héraults du Ragnarok), Bhlown avait brusquement claqué la porte et se retrouvait non-guildé … Du côté de Burk, cela faisait un moment qu’il ne me sentait plus à l’aise dans sa guilde (Les Seigneurs de la Mort) à remplir trop de fonctions qui l’empêchaient de jouer son RP de bouffon foufou … Et surtout, il avait envie de pouvoir taper qui il voulait, quand il le voulait, sans avoir à passer par les procédures habituelles dans ce genre de guilde purement MK … Bref, il avait proposé à Bhlown de se lancer dans un trip ensemble, en jouant d’autant plus sur nos oppositions RP d’alors … C’est de là qu’est né le concept de l’Asile et si nous nous sommes grandement investi dedans (avec de nombreux autres trolls contactés pour participer à ce projet), nous sommes aujourd’hui enchantés du résultat ![/HRP]
L’Asile est trop récent pour pouvoir prétendre être entré dans l’histoire ou posséder lui-même une histoire intéressante pour vos lecteurs … Nous sommes connus, c’est un bon début, il s’agit maintenant d’être reconnu et c’est le résultat de mes recherches qui permettra à notre établissement d’accéder à cette reconnaissance !
Mes petits cobay… patients étant totalement libres de leurs actes, les faits d’armes sont souvent des cas isolés de l’un ou l’autre de nos membres … Il faut noter toutefois que j’avais personnellement très mal accepté la sentence infligée par la guilde « Relais&Mago » aux « Vengeance pour Chulzi » et que j’avais donc demandé à mes plus fidèles cobay… patients de venir prêter main forte aux trolls qui se prennent pour des monstres ! Hélas, quelques erreurs logistiques ont amené mes petits protégés à faire un débarquement inepte (6 membres) sur le territoire de la Horde et à vouloir tous les en déloger … Résultat, un beau massacre et le décès de mes cobay… patients … A noter toutefois qu’ils ont été très loin d’être ridicules et notamment, Subevosky (11047), un Duratank, qui est parvenu à exaspérer bon nombre de Hordeux en restant planté face à eux, blindés d’armure et d’armure éthérée, et souriant naïvement aux innombrables attaques de la Horde … Il en est mort quand même, bien entendu, mais j’ai finalement été très fiers d’eux tous, malgré le fait qu’ils s’étaient trompés de cible et de guilde …
La philosophie de l’Asile est simple : Chacun de mes cobay… patients est totalement libre d’agir sur le hall selon ses instincts et ses pulsions !
C’est ainsi que s’y mélangent des tueurs de trolls et des tueurs de monstres dans une parfaite harmonie ! L’unique exigence que j’ai, vis-à-vis d’eux, est de passer de temps en temps dans notre établissement (Forum) afin que je puisse procéder aux divers diagnostics et leur faire avaler quelques pilules !
Non, pas vraiment … chacun souffre de symptômes démentiels qui lui sont propres (ou quasiment) et c’est déjà bien difficile comme ça !
[HRP]Mollusk et Burk s’occupe du développement des divers outils de l’Asile, Tô Fü en est souvent l’inspiratrice, Tineth commence les illustrations de notre bestiaire et Hiddi et Mollusk ont crée le pack graphique de l’Asile ![/HRP]
Hélas non, le monde du travail a bien du mal à s’ouvrir aux déficients mentaux et mes petits cobay… patients sont donc sans emploi …
Visiblement, Da le Roux serait en apprentissage à la taverne pour faire le service, mais il y est évidemment exploité car non payé !
Il y a une longue liste de rangs dans la guilde qui correspondent tous au nom médical de la pathologie du cobay… patient !
Et il y a un rang spécial pour moi-même, qui ne suis pas malade … Même si un petit malin s’est amusé à rajouter « fou » derrière mon statut de « savant » …
Aucune … toutes les guildes ont hélas tellement d’à priori vis-à-vis des malades mentaux que je préfère que l’Asile ne soit lié à aucune d’elle ! Mais certains membres isolés de guilde ont témoigné d’une certaine sympathie vis-à-vis de certains cobay… patients si bien qu’ils bénéficient, à titre exceptionnel, d’une salle spéciale qui leur est réservée !
(par exemple : discussions, alliances, commerce et cadeaux, membres, etc.)
Aucun … Des fois, nous échangeons quelques insultes ou quelques frappes amicales, mais rien de tout ce que font d’autres guildes, entre elles !
Ah ben, vous en parlez ici, en fait … Donc, oui, certains trolls se sont montrés assez proches de l’Asile, mais j’ai parfois peur qu’à trop fréquenter mes petits cobay… patients, ils ne deviennent, eux même, internés dans mon hôpital !
Officiellement, l’Asile se veut neutre vis-à-vis de toutes les guildes du hall …
Toutefois, les évènements font que nous avons été déçu par quelques guildes, telles que :
Personne de particulier pour le moment, encore une fois, chacun de mes cobay… patients garde ses propres rancunes personnelles et ne les impose pas à l’Asile !
Boire, se bagarrer, insulter, rigoler, ridiculiser, chasser, faire du commerce, faire des cochoncetés … bref, rien que du très banal pour un troll !
L’ambiance est plutôt loufoque, rigolarde même si certains des internés ont un caractère de cochon … Depuis quelques temps maintenant, l’Asile connaît un vrai flux de visiteurs continu et l’activité y est assez soutenu, les conversations nombreuses … et les bagarres aussi, hélas ! Au niveau de la chasse, certains fous se sentant des affinités parcourent le hall ensemble, d’autres, préfèrent rester solitaires … En résumé et encore une fois, ils sont libres d’agir comme ils le sentent ! Un petit cobay… patient isolé aura néanmoins beaucoup de facilité pour retrouver un camarade au moyen de nos outils privés !
Hé hé hé .. La plupart des nouveaux arrivants sont des trolls que J’AI choisi pour leurs symptômes intéressants pour mes recherches … Je n’ai donc aucun doute sur l’excellence de leurs arrivées parmi mes cobay… patients ! Toutefois, il arrive aussi que certains trolls viennent réclamer par eux même d’être soignés, auxquels cas je pratique un diagnostic pour m’assurer qu’il ne s’agit pas d’un vil simulateur qui se fait passer pour fou pour être réformé d’un ordre militaire ou pour éviter de participer à une tâche ingrate !
[HRP]Tous les trolls qui font leur demandent sont sujet à débats et discussions entre tous les fous … On y analyse le RP du Troll, sa capacité à s’exprimer, son sens de la réplique et sa présence suffisante sur le forum ! Un vote est fait et le résultat de ce vote implique l’acceptation ou non du postulant ! [/HRP]
Une jolie étiquette qu’il pourra porter sur son équipement et, une camisole (bidouille) s’il le souhaite ! Et des fois, il a le droit aux moqueries, baffes dans la tête et bizutages en règles par les autres cobay… patients !
[HRP]De manière générale, à mes yeux, un postulant ne doit pas être motivé par un éventuel cadeau de bienvenue[/HRP]
Nous avons divers projets en cours, pour distraire mes petits protégés, mais je ne peux rien révéler pour ne rien gâcher !
Si vous croyez que je suis ici pour m’amuser, vous vous trompez grandement … Mon travail est tout ce qu’il y a de plus sérieux !