Past-chefs : Tackianosaurus l'inaccessible chef suprême, et Lobo (10866) son Grand Scribouillard.
Chef actuel : Depuis le 12/09/2010, Fuleng (10611) puis Yogo Junzo (107135) une fois celui-ci parti dans le Wôuhlalãh .
Lien du site: http://relaismago.forumactif.com/
Etat d'esprit (role-play): MK qui n'aiment pas les TK
Les magiciens du Monde de Gooz sont réputés pour leur capacité à canaliser les gigantesques flux d'énergie magique qui balayent sans discontinuer chaque cm carré des contrées. Pourtant cette maîtrise est loin d'être infaillible...
Quand le mage Trodlalooz renversa sa tasse à café sur un puissant grimoire de Magie Interdimensionnelle, au-delà du fait que 4 pâtés de maisons furent rayés de la carte, une brèche apparut soudain au cœur de la cité de Percecul. Ce type de brèche est plutôt fréquent sur le Monde de Gooz (on n'en est pas à la première tasse de café renversée... ces satanés mages et leur café !!!), mais celle-ci avait de quoi être plus inquiétante que les autres car elle communiquait directement avec le MountyHall, un monde peuplé de Trolls errants avides de pouvoir et de combats. Il fut décidé par le conseil des sages après moults banquets et concours d’histoires drôles que la stabilité même du monde était menacée (ce qui donna des flatulences aux plus âgés et réveilla les plus jeunes).
Les souverains de Gooz se réunirent donc en secret, réalisèrent moultes orgies (dans l’ancien temps de Gooz on faisait beaucoup de chose de « moult » façon, on appelait ça la « moult touch » ou « la moult attitude »…) et envoyèrent quelques émissaires vers le MountyHall pour acheter les services de trolls chargés de veiller sur la brèche afin de prévenir toute invasion. Le détachement fit la rencontre de deux trolls occupés à se taper dessus. Après avoir dévoré l’avant-garde, ils prêtèrent une oreille attentive à la proposition de la délégation : Le Monde de Gooz financera la levée d'une armée ayant pour but de pacifier le Mountyhall et de veiller sur la nouvelle frontière entre les deux mondes. C'est ainsi que Tackianosaurus et Lobo lâchèrent leur os et se mirent à recruter d'autres trolls de bonne volonté.
Bon... quelques hectolitres de calvok plus tard, ils ne se souvenaient plus trop de ce qu'il fallait faire ou de ce qu'il ne fait pas faire... Pas grave : plus on est de fous et plus on rit !
La guilde est fondamentalement et depuis toujours MK. Elle a parfois et sporadiquement participé à des guerres contre les TK mais toujours dans le respect de ses alliances ou pour des représailles contre des groupes de chasse R&M pris en chasse. Quoiqu'à une époque, une chasse contre les VPC était une festivité annuelle agréable et à mener avec le plus grand respect !
La guilde rassemble des trolls MK de tout horizon. Tout le monde est le bienvenu dans la mesure où on respecte les quelques règles de guilde et la politesse !
Lobo a laissé toute une série de blasons que peuvent utiliser les trolls qui adhèrent à la guilde.
La guilde ne s'est jamais ou très intéressée aux événements RP du hall.
La plupart des Relais&Mago rendent hommage à l'esprit de Kkwet. Jadis un troll de ce nom les guida et leur apporta sa sagesse, avant de rejoindre les esprits. Les théologiens continuent à débattre pour déterminer s'il s'agissait d'une incarnation de la Kkwet en tant qu'esprit, ou si l'esprit de la Kkwet est né avec le troll Kkwet ; les autres trolls s'en contrefichent tant que le calvok coule à flot.
Kasseroll & Megatol |