Visualiser · Éditer · Uploader · Historique

Le Royaume Troll d'Aubrane

(numéro 1758)

>

http://www.aubrane.com/forum

>

I- Présentation HRP du Royaume

Le Royaume d'Aubrane s'appuie sur un univers médiéval fantastique, dans lequel nous incarnons un petit Royaume Troll, qui s'est crée il y a des centaines d'années et qui lutte pour sa survie, pour sa culture et pour la sécurité de son peuple...

Le Royaume d'Aubrane n'est pas une guilde mais un pays, avec ses traditions, ses structures, son peuple, et ses différents métiers. Dans le Royaume, chacun choisi sa voie dans laquelle il apportera une utilité au sein de la communauté: ce sont les utilités (métiers) de chacun qui font l'efficacité de l'ensemble du Royaume! D'où l'importance des petites mains qui ne seront jamais négligées...

Notre groupe recrute et s'adresse en priorité à des joueurs ACTIFS et REACTIFS, qui souhaitent une structure cadrée, organisée, et efficace. Nous ne sommes pas parfaits et nous ne le serons jamais, mais nous faisons le maximum pour que tout fonctionne correctement dans un esprit convivial. :-)[

>

II- Un Systeme politique démocratique

Comme dans tous les pays, il y a un monarque qui gère les affaires courantes. Il représente l'ensemble du peuple d'Aubrane. Le systeme politique est une monarchie constitutionnelle dans laquelle le monarque règne mais ne gouverne pas.

Le pouvoir politique est confié au Haut-Conseil d'Aubrane (élu par les aubraniens), qui regroupe les trolls les plus valeureux et les plus anciens du Royaume ayant fait leur preuve. En cas de désaccord avec les orientations politico-stratégiques, prises par le Haut-Conseil, le monarque a le pouvoir de dissoudre cette assemblée et d'organiser de nouvelles élections. A la suite de ces élections, le monarque doit se soumette à la volonté du peuple, ou bien se démettre de ses fonctions. Le monarque a également la possibilité d'organiser des référendums populaires. La volonté du peuple est prioritaire sur la volonté du Haut-Conseil.

Important: La démocratie permet de développer des synergies, des idées, et des motivations plus fortes que dans une guilde où un "chef suprême" concentre tous les pouvoirs de décision...:-)

>

III- Un grand choix de métier et une chance pour tous!

Les aubraniens sont invités à choisir un ou plusieurs métier(s) afin de se rendre utile au groupe, ces métiers permettant de visualiser immédiatement les compétences et les responsabilités de chacun. Dans ce pays, vous trouverez donc des institutions comme l'Armée Royale (militaire), ou le Clergé d'Aubrane (pretres/pretresses).

Si la guerre et la religion ne vous intéressent pas, vous pourrez briller autrement, en vous choisissant la voie du commerce ! Allez vous devenir un grand guerrier ? Allez-vous préférer devenir un bibliothécaire ou plutôt un grand mycologue ? ... A moins que vous ne choisissiez le métier de diplomate si la stratégie vous plait !...

Nous cherchons aussi des chefs capables de diriger et de commander les troupes : Des meneurs ! Si vous vous sentez compétents pour des responsabilités, le Royaume est prêt à vous donner votre chance lors des prochaines élections du haut-conseil.

Chacun a la possibilité de se faire élire, il suffit d'exposer son programme, ses idées, et d'avoir terminé la période d'essai.

>

IV- Un pays pacifique, doté d'un esprit vengeur!

Le Royaume d'Aubrane est un Royaume qui n'accepte pas les assassin (TK) en son sein : mais nous nous considérons comme NEUTRE car, même si nous n'acceptons pas les assassins ni les voleurs, nous ne les pourchassons pas non plus tant qu'ils nous laissent tranquille...

Nous voulons simplement vivre en paix, et nous serons très virulents contre nos ennemis : tous les aubraniens ont l'obligation d'être solidaires et d'être volontaires pour des expéditions punitives (téléportation sur les ennemis)

Nous traquons ceux qui nous agressent et ceux qui menacent la sécurité de notre territoire. Ceux-la ne doivent pas franchir le territoire, et tous les aubraniens sont appelés à la guerre en cas d'intrusion ennemie.

>

V- DIPLOMATIE!

il y a deux diplomaties : celle que nous laissons voir (public) et celle que nous gardons pour nous (privé).

VI- Divers!

1) Dans quel cas est-ce que nous tuons?

  1. pour proteger le territoire contre un voleur ou un assassin.
  2. Pour proteger le territoire contre un ennemi du royaume, classé dans notre liste noire.
  3. si un troll se met sur la meme case que nous, et que nous avons un doute sur son honneteté, il faut attaquer avant qu'il attaque ou qu'il vole (se mettre sur la meme case peut donc etre considéré comme un acte de guerre si le troll n'envoie pas un message amical)
  4. Nous pouvons tuer pour aider la coalition du clair-obscur, dans le cadre des accords de l'Alliance du voisinage aubranien (=alliance défensive!).

2) Recrutement:

  1. Nous accueillons seulement les joueurs motivés, disponibles, prets à s'investir, qui acceptent de participer un minimum à la vie de notre communauté et au forum de discussion.
  2. Les joueurs roleplay sont particulièrement les bienvenues parmi nous, meme si ce n'est pas une obligation.
  3. nous n'acceptons pas les personnages qui ont moins de 5 mouches, sauf en cas de parrainage.
  4. période d'essai d'un mois environ, et l'acceptation est donnée par les juges royaux (métier aubranien)

3) Les qualités demandées pour rejoindre Aubrane:

  1. Volontariat et l'Esprit d'equipe: deux qualités incontournables.
  2. Solidarité et entraide, dans la mesure du possible.
  3. Humour, Délire et Savoir-Vivre :-)
  4. Présence et participation dans le forum et le jeu.
    Merci de prévenir de votre absence, ça ne prend que 2mn pour poster dans le forum et cela fait partie des règles de la politesse. :-)

4) Les Titres honorifiques et Roleplay dans le Royaume

   1.  Le plus puissant porte le titre honorifique de "champion du Roi".
   2. Le plus maladroit porte le titre honorifique de "Bouffon du Roi".
   3. Possibilité de lancer des défis roleplay.
   4. etc...etc...

http://forum.aubrane.com

>

Talona De Vir, Trollesse 1544
Visualiser · Éditer · Uploader · Historique
Page last modified on 24 septembre 2012 à 20h22