Visualiser · Éditer · Uploader · Historique

http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/AllianceView.php?ai_IDAlliance=2253

Les Trollsquetaires sont les membres d'une horde dont le seul objectif est de promouvoir l'édonisme, l'épicurisme, la convivialité. La vie est Troll quand on la prend du bon coté.

Ils aiment rire de tout avec tous, pour peu que leur auditoire dispose encore de dents et de machoires pour le faire ! Leur gouaille naturelle peut les faire passer pour affables, voire débonaires ; mais ne nous y trompons pas cette goguenardise peut se transformer en terrible ire, si l'on vient avec l'intention de leur fendre les génitoires !

Ils tentent de véhiculer certaines valeurs telles que Respect, Tolérance et Courtoisie ; mais oui... mais oui... les XP et les GG aussi sont des valeurs qu'ils partagent avec tout Méritant (mais qui se partagent plus difficilement). Par contre ils se transforment vite en rabats-joie délors que l'humour d'autrui ressemble à du TK, de l'ostracisme et autre déviance cauteleuse. En effet, on peut rire de tout mais ils ont rarement suffisamment de recul vis à vis de la Bêtise.

La rancune n'est pas leur apanage (loin s'en faut) mais ils ont de la mémoire.

- Un Trollsquetaire répond toujours présent pour les fêtes de Famille dés qu'il reçoit une invitation d'un des membres de la Guilde. - Un trollsquetaire est toujours avenant lorsque l'on vient cordialement tailler une bavette. Attention cependant à ne pas devenir grossier ou injurieux, son bras est parfois beaucoup trop véloce pour son esprit. - Un Trollsquetaire adore, voire idolâtre l'Humour y compris l'Humour Noir. Mais il n'aime pas la Noirceur de certains esprits et là... la lumière peut arriver par voie nasale grâce à des phalanges aux vertus éclairantes. - Un Trollsquetaire aime le Calme qui lui ne trouble pas sa nonchalance digestive. Alors si les cris d'une Trollesse, ou d'un Trollinet demandant assistance, rompent sa quiétude, il n'a de cesse de faire taire ces nuisances en leur apportant aide et réconfort. Et oui, le Trollsquetaire aime aussi les histoires qui se finissent bien.

- Un trollsquetaire c'est sympa, deux c'est drôle, Trois c'est cocasse, Quatre c'est... un groupe de chasse et là ils sont plutôt frustes, inutile d'essayer de leur expliquer comment poussent les menhirs. - Inutile de venir déranger un groupe de Trollsquetaires quand il est à table, ils ne répondront pas la bouche pleine. S'il veulent des invités ils envoient toujours des Bristols. - Un Trollsquetaire est parfois anxieux et a toujours peur de manquer de tout. C'est pourquoi il est revêche quand un étranger tente de prendre des trésors qu'il a chérement acquis. - On ne vient pas troubler la sieste d'un Tollsquetaire en y tapant dessus. Il se réveille toujours de mauvaise humeur et pourrait se montrer brutal en retour. - Les obsèques d'un Trollsquetaires sont toujours onéreuses ; c'est qu'il faut prévoir avec ces ripailleurs. Malheureusement en cas de Trollicide nos assurances ne couvrent pas les frais... La facture sera donc toujours donnée en poing propre à l'auteur du forfait.

En résumé les Trollsquetaires sont en quête... il s'agit trés certainement de la Quête des Joyeux de l'Arène.

Visualiser · Éditer · Uploader · Historique
Page last modified on 10 novembre 2005 à 14h07