Visualiser · Éditer · Uploader · Historique

Les Trõlls de Renom


Les légendes du Hall :

Certains trolls à un moment de leur vie, ont pu changer la face du Hall. Voici donc une liste de ces grands Trolls qui devraient être connus de tous :


Autres trolls célèbres :

  • l'Ombre de la nuit? Au début de MountyHall, l'ombre était le tom, et même le troll le plus puissant (il n'a pas dû dépasser le lvl 20, mais quand même); il avait même plusieurs niveaux d'écart avec son poursuivant immédiat, ce qui en faisait un troll mythique, autant qu'envié...
  • SybalduK Le Fameux Kargols. Un des plus grands chasseurs du Hall.
  • Grognon, le tueur de la Liche. (L'Assaut)
  • Ballatom? Le Terrible chef des JSCV. Un des trolls les plus fous du Hall. A l'image de sa guilde maléfique il laissa une empreinte mortelle.
  • Djak Tryller?, premier trõll à avoir tué 1000 fois, il a semé durant de nombreux cycles la terreur au -1... Devenu une star, il est à présent Tomawak, et continue son carnage... en savoir plus.
  • Tite nature? Miss MountyHall 2003.
  • Le Père kastar?, dit THE kastar of compet'. Grand créateur du roxor fucking style, ancien troll mannequin, commerçant de renommée, junkie à ses heures perdues. Il est très connu depuis qu'il est sortit de l'anonymat...(Son profil)
  • EviL-Roi, le grand tomawak. CO-fondateur (avec Ahulane) du RTPTT?, premier syndicat, défendant les droit du tomawak. L'un des plus gros duratom du hall.(Sa fiche)
  • Cradoc, Sombre Ragnarok, est le fondateur des Heraults du Ragnarok, un groupement de trolls anti Eglises et souhaitant la venue d'un raz de marée de monstres.(Son profil)
  • Sharckleur? et Fallengnoki?, Heraults du Ragnarok, participant à la lutte contre les églises et les religions, ils sont auteurs de nombreuses profanations de temples et lieux sacrés s'attirant ainsi les foudres des grands prêtres et croyants du Hall.(Fallengnoki)(Scharckleur)
  • Paf les Dents fidele descendant de X-Spawn, il est le premier bourridurak declaré. Son implication au sein du glacier et des micangels lui ont valu l'apparition des terres gelees entre autres. il intervint dans la guerre contre le sombre et dans la quete de l'arcane d'argent. Il vit desormais loin des trolls au plus profonds des terres dans de vieilles valeurs ATK en tant que chef des griffes de l'aube. (Paf les Dents)
  • Alahitou, chapelain noir des Nighthunters, n'est pas à proprement parler un troll célèbre, mais il détint quelque temps le record de profondeur, pour le perdre puis le reprendre. Afin de tordre le cou à son passé tourmenté, il décida un jour d'adopter temporairement une existence d'ermite. Pour cela il partit à la recherche d'une grotte profonde que jamais il ne trouva. Ce faisant, il pulvérisa cependant le record de Nyctalope. Le voyage aller, effectué à marche forcée sans TP, dura 7 mois trõlls pleins (6 mois zumains). (edit : la profondeur -702 fût battu par [L'OEIL] avec -1600 cavernes sous la surface. Depuis, Alahitou s'est relancé dans les profondeurs (-10000 cavernes de la surface, le 8° jour de l'Hydre du 12° cycle après Ragnarok) et semble indétrônable, son principal concurrent, Brachycéphale, paraissant s'être finalement immobilisé.
  • [L'OEIL?], indépendant, mais fut détenteur du record de profondeur avec -1600 cavernes sans téléportation. La tribu des Pabô, les plantes carnivores ... Son journal de voyage. Il disparu sans jamais revoir la surface. (edit : [L'OEIL] à son tour fut battu. Au 20° jour du Scarabée du 9° cycle après Ragnarok, une course amicale battait encore son plein. Elle opposait Brachycéphale (-2011) et Alahitou (-2020). Brachycéphale, toutefois, décida alors de faire une pause-bidouilles, laissant Alahitou continuer seul sa course)
  • Búrzdúsh the Looter?, ancien voyant du bõll des Trõll'manichels, ancien reporter des Uniques, termina son existence dissous dans une fissure de lave au fin fond de la Mine du Nordhykhan, emportant avec lui tout l'équipement de mithriLl noir et son pouvoir maléfique, dont seule sa volonté d'auto-destruction le protégea. Tout le monde ignore ce qu'il est arrivé à la dépouille de Búrz, si elle a fondu en même temps que son funeste fardeau ou si elle a été recueillie quelque part... dans les tréfonds du Hall.
  • Kazimoh'dõ?, ancien Gran'hãn Coutùriër des Trõll'manichels, inventeur de la Bourfe du Péhifque qui permettait d'indexer la valeur du Péhifque sur celle des GG via un système complexe de vote par chauve-souris. Autre aventurier de la Mine du Nordhykhan, il équipa l'armure de mithriLl noir, et trahissant son compagnon Búrzdúsh the Looter?, l'attaqua dans le dos. Finalement tué par l'entourage de Búrz, il retrouva ses esprits, et pour essayer de laver la honte qu'il éprouvait d'avoir trahi son camarade, il se petit-suicida.
  • Gorakiki? Ancien Chef de la Horde des AperiKuB, son management à base de cravache, de parlote et de sagesse (attention, sagesse troll, il faut relativiser...) en ont fait probablement un des DiKtateurs les plus apprécié de tout le hall connu. En outre sa situation enviable, il fut pendant un temps le meilleur dresseur du hall le 3° jour du Ver du 6° cycle après Ragnarok avec un temps couvert. A ce titre, il devint Prêtre responsable de la grande étable de gowap – Meneur de la Réh'chêrchè du mithril noir. Oui, car il a également étudié le mithril noir lors de la quète de la Mine du Nordhykhan. Il a participé aussi à L'épopée humide ou le voyage sub-lacustre de Troll ki roule?. Il a aussi appris l'origami à des gobelins de la tribu des PaBo. Ce grand chef ventripotent a finalement cédé son titre de chef de guilde pour Guldur?, serait-ce pour être peinard avec ses gowaps, gnus et Mouch'oo?
Visualiser · Éditer · Uploader · Historique
Page last modified on 05 February 2015 15h30