Visualiser · Éditer · Uploader · Historique

Cradoc alias Jàïmérÿ

Cradoc est un ancien troll qui aurait survécu au Ragnarok. C'est le leader (mais pas le chef) du mouvement athée / agnostique des Héraults du Ragnarok, un rassemblement de trolls qui lutte contre les Eglises et prépare la venue d'un nouveau Ragnarok. Il n'est pas franchement des plus sympathiques, c'est un guerrier brut de décoffrage qui a été au coeur d'anciennes Guerres comme celle du Sombre. D'obscurs souvenirs lui prêtent un passé plus qu'actif au sein de la Sombre Alliance.

Lors de la guerre du chaos il révéla son véritable nom : Jàïmérÿ. Il était ainsi réellement un gros comme l'avais laissé supposé la réaction de PackBringer en sa présence. C'est également un des cinq princes du chaos

Profil

Ne vous y trompez pas, la perfide manipulation des Gliseux est toujours en place dans notre Hall. Ces Trõlls manipulateurs ont falsifié les Ecrits Perdus, mené la Quête du Sombre pour ramener les Dieux dans le Hall, réactivé leurs temples, redonné sa puissance perdue au Gros Work'Soop et réveillé Phés et Vers.

Par leurs Dogmes et l'endoctrinement, ils maintiennent leurs fidèles sous leur domination, agissant en secret, s'activant pour écraser toute rebellion potentielle. Des Trõlls s'estiment choisit des Dieux, de fanatiques charlatans qui s'auto proclament Prophètes, Prêtres... Bouffis d'orgueil, ils se disent être seuls à connaître les Vérités du Hall.

La seule chose que nous devons accepter est que ce Hall est celui des Trõlls, et non celui des Dieux, des Gros ou des Phés. Les Eglises et les Cultes sont là pour fermer vos yeux sur la réalité : ce monde est le nôtre. Eglises et cultes ne doivent plus être dans nos souterrains. La chasse et le Ragnarok seuls incarnent l'Esprit Trõll.

Une lourde menace pèse sur le Hall. Caverne après caverne, les féroces fidèles des Eglises étendent leur empire, ne laissant aux populations conquises qu'une alternative : se convertir ou mourir. Et c'est ainsi que les plus improbables sauveurs de la trollité, les anti-héros nyctalopes, sont tirés de leur exil et appelés à la rescousse...

Cradoc de base

Je suis un Apocalyste, le Sombre Sire porteur de Chaos. Je porte la noirceur que Mun-Di refuse d'assumer. Je suis sa peine infinie, l'annonciateur d'un Sombre Ragnarok.

Nombreux respectent ou honnissent mon nom, d'autres plus rares ont reçu ma confiance ou combattu à mes cotés. Certains disent que j'ai survécu au 1er Ragnarok, devenant champion du Hall, que je fus par deux fois une Lame Majeure, que je menais la Sombre Alliance à la bataille des 3 jours et que je LE combattait à la Sphere de Mithril... Peut importe qui je suis, ce qui compte est ma LIBERTE ! Ni messie ni prophete, je ne suis corrompu par aucun culte : chasse et chaos sont ma seule nourriture.

Je fus par le passé un trop paisible Herault du Ragnarok mais aujourd'hui je me rend à l'évidence que cette lutte était rongée par les indécis, empêchant l'Esprit Troll de revenir. En ce 4ieme jour de la Saison du Hum du 4ieme cycle apres le Ragnarok j'ai de nouveau entendu sa voix. Ses paroles pernicieuses mais réconfortantes m'ont troublé. Quel sacrifice a t il fallu pour que sa part noire échappe à la surveillance de Mun-Di et vienne de nouveau hanter mes pensées les plus sombres.

La 1ère peine vint par le retour des Yeux, remonté des profondeurs, eux qui semblaient si attachés au lutrin et au tombeau de glace... La seconde fut la réapparition des monstres mythiques et la 3ième la resurgence des perfides Phés. Toutes les peines seront elles nécessaires pour le Ragnarok ?

Au sein du Sombre Ragnarok, je porte cette haine qui échappe à Mun-Di pour que le Blabla s'extirpe de Liha. Nous nous sommes remis en marche pour vous parler, vous convaincre de l'utilité de l'union, du besoin de sacrifice pour que le Hall survive, pour que les valeureux et les exaltés restent immortels. Les tambours du Ragnarok attireront l'attention des fiers guerriers, leur redonneront la vigueur et la confiance pour se rassembler et s'unir, faisant fi de leurs différences et de leur passé si douloureux.

Aujourd'hui je souffle à en perdre raison dans les tambours, pour réveiller ce Sombre Ragnarok que Mun-Di ne veut pas, agitant les Phés, les Vers et le mal qui couve dans ce Hall.

Quelques citations

L'arme la plus puissante du Hall ? La molette bien sûr ! Tant qu'a avoir un ego, autant qu'il soit surdimensionné La succeptibilité c'est quand les autres veulent pas faire comme je veux T'es Ragnarok ou Gliseux ? C'est pas compliqué y'a que 2 cases. Tu veux mon espadon dans la gueule pour choisir ?

Cradoc
Visualiser · Éditer · Uploader · Historique
Page last modified on 18 avril 2009 à 15h13