Visualiser · Éditer · Uploader · Historique

Le Skrim

Le Skrim est un Troll fait pour l'Attaque. C'est le seul Troll qui peut attaquer 2 fois par DLA (Date Limite d'Action). Par rapport aux autres races (Durakuirs, Tomawaks, Darklings et Kastars), le Skrim est favorisé par le coût faible de ses dés d'Attaque.


Le Profil de base :

  • 4D6 en Attaque
  • 3D6 en Esquive
  • 1D3 en Régénération
  • 3D3 en Dégats
  • Durée du Tour 720 minutes ( 12 heures)
  • 30 Points de Vie
  • 3 Cases de Vue

Compétence réservée

Pour le Skrim la competence réservée est la Botte Secrete . Elle lui permet, après avoir attaqué une première fois, de frapper la cible une deuxième fois. Grâce à la Botte Secrete, le Skrim peut donc porter 2 fois plus de coups que son adversaire.


Sortilège réservé

Le sortilege réservé des Skrims est l' Hypnotisme. L' Hypnotisme lui permet de diminuer ou annuler l'Esquive de la Cible et d'éventuellement lui faire perdre tous ses points d'Action (PA) s'il lui en restait.


Informations complémentaires

Au depart, le Skrim possède, comme les autres Trolls, également :


Avis de joueurs

Le Skrim est un troll essentiellement combattant : c'est rarement un bon magicien. Son sortilège réservé, l'Hypnotisme, est difficile à utiliser si l'on chasse seul, mais est d'une efficacité redoutable en groupe. Il touche souvent, fait généralement assez mal, mais est sévèrement handicapé par l'armure physique de sa cible qu'il n'a de base aucun moyen pour contourner.


Comment jouer son skrim ? (A complèter bien entendu !)

Il existe grosso modo 3 sortes de Skrims :

  • le "bourrin" : Il monte en priorité son attaque et ses dégats. Il apprend aussi certaines compétences comme coup de butoir puis charge : la combo CdB + BS étant particulièrement douloureuse pour la victime. C'est un troll de combat pouvant se jouer seul ou en groupe.
  • l' "équilibré" : l'équilibre peut être vu de différentes manières, mais bien souvent il s'agit de pouvoir faire des dégâts tout en hypnotisant correctement, il faut donc penser à monter son attaque, son esquive et ses dégats. L'intérêt d'un skrim équilibré est de pouvoir s'adapter aux différentes situations qui se présentent à lui. Il peut se jouer seul ou en groupe.
  • l' "hypnotiseur et esquiveur fou" : Il doit monter son esquive et sa MM (maîtrise magique), ce profil n'est viable qu'en groupe, car sans dégats tuer un monstre s'avérera extrêmement laborieux. Par contre, il sera courtisé par tous les kastars et autres trolls bourrins ! Il sera également extrêmement pénible à tuer en TvT. (d'autant plus s'il acquiert le sortilège "Augmentation de l'Esquive").
Visualiser · Éditer · Uploader · Historique
Page last modified on 20 November 2012 à 11h38