Visualiser · Éditer · Uploader · Historique

La Quête des Mhé-Mhé

Résumé

Il y a fort fort longtemps, le mhal du Mémé était présent dans le hall. Il attaquait toutes les formes de magie dans le hall. Les grandes lices qui étaient des écoles de magie, fermait les unes après les autres par désaffection des trollinets. Le mhal du Mémé faisait peurrrrrr. Ce mal semblait lié a des rochers d'ou suinte un liquide vermeille.

Un professeur Lhowell et ses 3 disciples (Hhàré, Dhélvïn, Bhûrké) ont cherché à le combattre.

Les disciples étant plus doués que le professeur ils ont inventé un rituel.

Une triplette de trolls autour de chaque rocher (il y en a 9 + 1 qui n'a plus de liquide vermeil + 1 qui est en -1600) récitant chacun un sort (Sublifusion Magesque) de niveau différent en étant sous l'effet du parapluie magesque (dower powa).

Ils ont réussi à éradiquer le mal mais pas sa source...

Suite à cela, le professeur Lowhell serait devenu "un peu fou", les 3 disciples se seraient séparés en emportant chacun leur sort. Annatrobella, femme de Lowhell, nounou de Hunelph Oôpomh l'herboriste, et "maman" d'un adorable gowap surnommé Totor, se serait enfui avec Dhelvin après le décès de Totor d'un rhume (Rhume du gowap ?!?).

De nos jours...

Le mhal du Mémé serait revenu sous la forme des crascs voir des daemonites (piste à suivre).

Il y a peu un troll [l'oeil] est allé à la rencontre d'une tribu de gobelin les Pa'Bô. Cette tribu vénère un rocher qui est lié aux crascs (il est en -1600). Par contre, ils lient le rocher, les crascs (Mal du Mémé) et les plantes carnivores. Ces dernières mangeraient les crascs => "'ai vu les plantes carnivores digérer des crascs et un goblin en récolter de la sève".

[L'oeil] a fait deux rêves ou il voyait le professeur et ses disciples effectuer le rituel. Ce rêve a été partagé avec Lanfz. Dans ces rêves, on sent la présence d'un élément extérieur (peut être Svart).

Un jeune troll fort courageux, Kk, s'est attaqué seul au problème. Après de nombreuses recherches, il a trouvé 2 des 4 tombes (Lhowell et Dhelvin) et certains écrits nous mettant sur la piste des deux autres tombes.

Dans la tombe de Dhelvin il a trouvé et appris le sort Sublifusion Magesque Minor (+1% en MM/RM).

Depuis peu, quelques trolls se sont joint à lui, ou ont plutôt repris le flambeau de cette quête épuisante... Fornlow, Petit Gregory, Fopam shairsher et Scan sont partis à la recherche des deux autres tombes, pour l'instant sans succès.

Après avoir récolté du liquide vermeille sur un des rochers, ils sont passés chez l'herboriste pour le faire analyser. C'est du sang de crasc !

L'herboriste les a mis sur la piste d'Annatrolbella qu'ils ont retrouvé sous la forme d'une goule à l'Ossuaire d'Obed d'Oban.

Près de la tombe de Dhelvin (pour rappel l'amant d'Anatrolbella), l'esprit d'Annatrolbella se lamentait sur son amour perdu, emprisonné dans ce monstre (la goule) par son mari Lhowell. Après un épisode fort larmoyant, l'esprit a pu rejoindre les limbes, en nous laissant une indication "La tombe de Bhurke est à l’aplomb d’une Grande lice de l’orykan, un escalier y mène directement,.

Après s'être fait mordre par la casserole maudite d'Anatrolbella, ils décidèrent de se rendre à la grande lice ou les attendait un escalier humide. Ils l'empruntèrent et arrivèrent à la tombe de Bhurke. En creusant, ils découvrirent Sublifusion Magesque Maexus (MM +3%) appris par Fornlow, ainsi qu’un composant de crasc titanesque et les notes de Bhurke.

Plus qu'une tombe à trouver, un sort à apprendre...

Arrivé aux abords du mausolée des maudits (Hhare vient de cette région du hall), une nouvelle inquiétante arrive aux oreilles du groupe de trolls, Bbtgv aurait trouvé des choses bizarres dans une tombe proche du mausolée. Après de multiples tractations, le sort Sublifusion Magesque Medius (MM+2 %) a été appris par Petit Gregory.

Rejoins par Mormorod, un rituel test a été lancé sur un rocher afin d'une part tester le rituel et d'autre part appréhender le résultat (positif ou négatif).

Le test s'étant révélé positif, les scibes commencèrent la copie des sublifisions, les popoteurs s'occupèrent des parapluies magesques.

De nombreux trolls se joignirent a cette aventure, en effet il faut 11 copies de chaque sort, 11 lançeurs de parapluie magesque, 44 trolls en tout... avec un peu de chances, les rituels pourront être réalisés pour le mois de l'hydre du 9ème cycle après Ragnarok.

Le 16° jour du Gnu du 9° cycle après Ragnarok le rituel a eu lieux avec certains petit problème mais il a eu lieu. Au cours de se rituel 3 rochers se sont fendus et les autres le liquide qui coulait commence à sécher. De les crascs se sont nettement affaiblie car ceux qui voyait des crascs autour d'eux, ont constaté en les observant attentivement qu'ils avait l'air moins rapides, qu'ils se déplaçaient avec moins d'aisance et qu'ils semblaient quelque peu souffreteux.

Apres un deuxieme rituel fructueux les crascs ont disparus du hall. Depuis ce jours il n'est plus possible de les croisés.



La Quête

Des aventuriers auraient éradiqué un mal similaire à celui aux crasc, que l’on surnomme les Mhé-Mhé. Ils ont vraisemblablement envahi le hall. Les récits de cette invasion retrouvé en plusieurs endroits sont consultables à la fin.

On y apprends qu’un troll nommé Lhowell accompagné de 3 disciples (Hhàré, Dhélvïn, Bhûrké) aurait trouvé un moyen d’éliminer le mal des Mhé-Mhé. Il semblerait que l’on puisse trouver des indices sur leurs tombes, certaine on était visité.

Sur celle de Dhélvïn qui se trouve près de Ossuaire d'Obed d'Oban (23 -109 -11 )on peut y lire : ''Un escalier descends dans le sous-sol de la caverne, les murs sont fait de pierre taillée. Passant!! ici repose les grands élèves des Grandes lices disparues lors de la grande épidémie du « Mhal du MéMé » Il y a de nombreux couloirs dans cette ossuaire, mais des barrières magiques vous empêchent d'avancer.

La première Salle: Deux sarcophages sont visibles, seul le deuxième est scellé.

Hosayn ibn Zayla, élève de Tobrouk Détenteur du caducée

Dhelvin, étudiant du maître Lhowell co-auteur de la « Sublifusion Magesque »''

Il sera decouvert dans la tombe de Dhelvin: Extrait du Carnet de Dhelvin reporté en dessous.

Sortilège : Sublifusion Magesque Minor qui sera appris par kk.

Certain des élèves seraient issus des Grandes lices disparues. Il semblerait que les disciples et le maitre ont pratiqué un rituel autour des ces roches, ce rituel consiste à lancer plusieurs sorts de « Sublifusion Magesque » le tout protéger par un parapluie Magesque! On nous parle d'une équipe par rocher.... il faudra surement faire plusieurs copie des sorts. Le rituel aurait aussi besoin de dover powa mais ceci reste à confirmer.

On apprend que les rochers sont peut être le lieu d’apparition des crascs du moins il faudrait réaliser des rochers. D’ailleurs certains rochers comme ceux la : Rocher de la victoire (67 50 -34) ou Rocher en (37 -99 -44) suintent du sang de crasc (prélèvement analysé par Hunelph Oôpomh l'herboriste (-25 -25 0)). On a ici la description du rocher : Un banal rocher tout rond, mais il est parsemé de trou comme une éponge, d'où un liquide vermeille s´en écoule. Hhare, Disciple de maître Lhowell est passé par là.

Peut être qu’il faut mélanger les dover powa avec le sang de crasc qui coule des rochers.

Chez Hunelph Oôpomh l'herboriste les trolls on appris que : Annatrollbella était la femme de Lhowell puis la 'maîtresse' de Dhelvin racontait les exploits d’un grand adepte de Sainte Réh Ce dernier avait réussit l exploit d´arrêter l’invasion d´une espèce extrahallienne.

Les chevaliers de Sainte Réh grâce à la Sainte Déesse de la Réh'chêrchè et son Pendragon Sàh'Võùàrh, firent l’exploit de créer un ou des sortilèges "magesque" Ils apprirent tous à tour de rôle les sortilèges et ainsi tout les chevaliers de Sainte Réh à travers le hall mirent fin à l’invasion extrahallienne. Annatrollbella avait un ami à la Grande lice de l’Orykan (-X peut être –Y) qui devait faire partit ou pourra nous renseigner sur les Chevalier

Dhelvin et Annatrollbella étaient donc amoureux Le fruit de leur passion Totor le gowap, a mangé les écrits dynastiques et est tombé malade. Trahis par ce rhume, ils ont du fuir la colère de Llowell en se partant à l'autre bout du Hall.

L’herboriste a aussi donné un paquet pour Annatrobella dans l’hypothese ou les trolls la croiserai il contient :

  • une crotte de gowap description plus bas
  • une casserole description plus bas
  • Les Notes d´ Annatrollbella Llowell reportées au dessous

Pour retrouver la trace d’Annatrollbella les aventuriers décidèrent de retourner sur la tombe de Dhelvin. Pendant que forn examina la tombe de nouveau, scan criait et cherchait annatrollbella dans tout les sens, fopam lui examiner les plantes carnivores qui se trouvait au alentour et petit gregory decida d’ouvrir le bocal et d’examiner la crotte de totor.

Arrivé à L’ossuaire d'obed en 23 109 -11 pour chercher les traces d’Annatrollbella scan cria un peu trop fort et réveilla quelques crascs, on aperçu aussi l’esprit tourmenté d’Annatrollbella dans une goule. Les 4 compères décidèrent de réaliser un rituel shamanique pour cela ils décidèrent d’appeler un troll plus expérimenté et d’aller chercher les choses nécessaires pour le rituel ainsi que des objets que l’herboriste avait oublié de leur donner. Pendant ce temps Fopam resta avec l’esprit pour le surveiller. L’herboriste leur remis :

  • Un charge Ôbjet description plus bas
  • Un gratte sol description plus bas

Pour réaliser le rituel les trolls devaient sous l’effet Hiaplaind'mond pour cela ils devaient prendre ces champignons phytomassus xilenique + Prescientus regius + bolet peteur.

Apres de longue heure de rituel aidé par Têt-Hïnn Belmâmel et Hochelaga. La goule est apaisée, un autre visage apparait transformant les traits de cette immonde visage. Elle est resplendissante, des verrues ou il faut, de grands yeux jaunes et noirs, des cheveux cassants et d’argent, une bouche à manger des gobelins entiers. Une lueur d/intelligence de trollette complice et dit : ''« Je suis Annatrollbella, amoureuse de Delhvin qui git ici. Je suis prisonnière de ce corps par la perfidie du fier Lhowell, mon ex maris, qui n a pas supporté mon départ. Mon temps est compté, je ne peux donc pas répondre à toute vos questions mes amis »''

Elle caressa la joue à petit Greg (son préféré), sourit à scanadodoud posa un regard méfiant sur Fopam shairsher et Hochelaga. Puis pris le bras de forlow avec un sourire complice vers Têt-Hïnn Belmâmel.

''« Je suis Annatrollbela, ancienne épouse du trollfesseur Lhowell, et amoureuse de son disciple. Mon maris devint fou devant l'intelligence de ses disciples et complota pour les éliminer. Pourtant ils mirent au point la sublifusion magesque qu ils donnèrent aux scribes.

Le mal du Mhè-Mhé fut stoppé!! Quelle joie. maintenant vous devez retrouver les parties du sortilège et le cycle sera stoppé. je vais vous aider, La tombe de Bhurke est à l’aplomb d’une Grande lice de l’orykan, un escalier y mène directement, mais pour Lhare, il vient du territoire des maudits…. »''

Fopam S'approcha d'Annatrollbella et lui colla une violente mandale vue qu'elle le demandait si gentiment. Puis se frotta ses paluches pleines de sang, content du travail bien fait.

Grâce aux précieuses indications d'Annatrollbella, nous nous sommes mis en route à la recherche de la tombe de Bhurké. Arrivés au pied de la grande lice de l'Orykhan, nous nous dirigeâmes vers un escalier humide. Petit Greg, à la recherche d'un moyen pour l'emprunter se mis à fouiller le sol. A défaut de trouver une porte, il découvrit deux jolis boucliers:

  • Bouclier à Pointes du Pic en Mithril
  • Bouclier à Pointes de Feu en Mithril

Une fois que notre petite équipe se fut rassemblée en haut de l'escalier une porte nous apparu. Fornlow, annobli par Annatrolbella, se proposa pour descendre en premier.

Et au pied de l'escalier :

Tombe de Bhurke ''Les murs sont jaunes, taillés par des mains expertes, une poussière ocre se dépose sur tout. Une table en pierre est dressée et des ustensiles d’alchimie jonchent sa surface, des composants fossilisés sont encore visibles. Une grosse pierre ronde fermait un passage qui s'apparente à une tombe. Un corps momifié repose sur le sol, un écrin de cuir autour du cou.''

Suivant l'exemple de kk, nous avons fouillé la tombe à la recherche d'indication pour combattre le mal du mémé. Et effectivement il fut découvert :

  • Sublifusion Magesque Maexus
  • Extrait du carnet de Bhurke note plus bas
  • un composant : "Oeil d'un Cracs titanesque de Qualité Moyenne"

Ils décidèrent donc de chercher la tombe du dernier disciple. Mais celle-ci fut découverte par bbtgv avant eux il trouva ceci :

  • Brosse métalique description plus bas
  • Brosse métalique description plus bas
  • Poison toxique description plus bas
  • Carnet de Hhare description plus bas
  • Sortilège : Sublifusion Magesque Medius
  • Toxine Violente

En voyant la difficile tache, les trolls décidèrent de demander de demander l'aide de la communauté (et oui copier 3 sorts différents avec des trolls novices dans le domaine de l'écriture magique c'est pas gagné). Différents trolls se proposèrent pour donner des composants de crasc et fumeux, mormorod se joint même à l'équipe et offris plusieurs composant.

Scanadoudoud, Têt-Hïnn, Belmâmel et Fornlow partirent donc pour recuperer les composants gentiment offerts pendant que kk et petit gregory essayer de récupérer les objets découvert sur la tombe de Bhurke. Mais bbtgv et son groupe voulait que les quêteurs paient pour recuperer ces objets, il s'en suis de nombreuses chauve-souris où on leur expliqua qu'il n'était pas question que l'on paie mais qu'il pouvait tout garder et rejoindre la quête. En attendant leur décision qui prenait vraiment du temps, un événement choqua petit greg: bbtgv ( 21505 ) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur petit gregory ( 52431 ). Et oui il n'aime pas qu'on regarde sous son pagne. Malgré ce petit moment de tension, bbtvgn et leur groupe nous cédèrent les objets qu'ils avaient trouver.

Une fois le tout récupéré et le sort appris les compères décidèrent de se retrouver sur un rocher suintant pour essayer le rituel.

Pour le rituel les trolls ont décidé de procéder ainsi :

Les trois trolls qui vont lancer le sortilège ont équipé un talisman d'obsidienne. Ils vont lancer sur eux une potion Dover Powa Mélangées ceci dans le but de créer un parapluie magesque.

Pour être sur que le parapluie soit bien déployé une 4eme potion mélangée (Dover Powa mélangée avec une puff puff) sera lancer par un autre troll, ceci permettra de bien entourer les participants ainsi que le rocher d'une aura magique.

A ce moment chaque troll lancera le sort qu'il possède ainsi les 3 sorts seront lancés:

  • Sublifusion Magesque Minor
  • Sublifusion Magesque Maexus
  • Sublifusion Magesque Medius

Voila les trolls ont lancé le rituel. Regarde attentivement autour d'eux pour voir ce qui allait se passer.

Entre temps d'autres évènements bizarres apparaissaient dans le hall. En effet certains gowaps renâclaient les basques de petit gregory depuis qu'il avait recuperer le poison et la toxine. Il a aussi une petite crise d'éternuement. Il se peut que cette quête soit à l'origine d'une nouvelle maladie qui va se répandre sur le hall. Il semblerait aussi que cette maladie soit le rhume du gowap dont tortor à été victime. Il faudra être vigilant car Llõwéll serait mort de ce rhume.

Puis le résultat du rituel se fit ressentir dans le hall : le rituel qui n'eu pas tout à fait l'effet attendu:

Flux magique Un régàïn d'ênérgïé pàrcõûrt võs mémbrés RM : +1%MM : +1%.

Malgré le fait que le résultat soit bien en dessous de nos espérances nous décidons de ne pas nous laisser abattre et continuer l'étude des sorts afin de réaliser plusieurs rituel en même temps (Les recettes sont plus bas). ET nous avons aussi profiter pour demander à Grand Père Uz si il ne pouvait chercher dans le NéTrõlLïhàCõn des informations sur la réalisation du rituel.

Suite aux rumeurs des auberges et certaines informations communiqué par des trolls:

  • Approche. J'ai entendu dire que "Des fermiers nous rapportent que des Hordes de Cracs sont apparues dans leurs champs, surtout ou se trouve des rochers. Ce sera ici que se déroulera la dernière bataille. "
  • Approche. J'ai entendu dire que "Dans mon livre de cuisine j'ai découvert une note en bas de page. L'éffét dé "sûblïmàtïõn màgésqûé" sérà õptïmûm sï lés sõrtïlègés sõnt làncés énsémblés ét sûr chàqûé lïéû d'àppàrïtïõn dés cràcs."

Les quêteurs ont convaincu qu'il faudra plusieurs équipes pour lancer les sorts en même temps sur les différents rochers qui suintent. En même temps ils décidèrent de demander à grand père UZ de regarder dans le NTLC les détails du rituel que Lhowel et ses disciples ont réalisé.

Entre temps le rhume des gowaps s'est generalise dans le hall commencant par touche les gowaps de la guilde de petit gregory. Il semblerait d'ailleurs qu'il soit le premier troll infecte par ce rhume et que ce rhume ce soit propage a des gowaps:

  • 27/10/2009 19:10:20 DIVERS petit gregory ( 52431 ) est prit d'une crise d'eternuement
  • 28/10/2009 08:46:01 DIVERS un Gowap Apprivoisé [Ancien] ( 1074021 ) renâcle devant les basques de petit gregory ( 52431 )
  • 03/11/2009 19:34:30 DIVERS un Gowap Apprivoisé [Ancien] ( 859788 ) renâcle devant les miasmes de petit gregory ( 52431 )
  • 03/11/2009 19:34:30 DIVERS un Gowap Apprivoisé [Ancêtre] ( 477968 ) renâcle devant les miasmes de petit gregory ( 52431 )

Après que mormorod ai amené tout le matériel à Grand Père UZ, celui-ci a achevé la traduction d´un extrait du NeTrolLihaCon (extrait plus bas). Et nous a renseigner sur le rituel réalisé par Lhowel et ses disciples. Il faudra donc que les 3 sorts soient lancés simultanément sur les 10 rochers qui suintent et que le rituel soit réalisé sous l'effet du parapluie màgéské. Nous avons donc continué notre long chemin pour copier ces sorts. Pour nous aider dans notre difficile tache nous avons demande a d'autres trolls experimenter dans l'ecriture magique de bien vouloir apprendre les premieres copient afin qu'ils puissent a leur tour realiser de nouvelles copies plus rapidement. De nombreux trolls se sont portés volontaires ce qui nous a permis d'obtenir toutes les copies nécessaires en 5 mundideys. On remarquera que cette quête a rassemble des trolls des tout les horizons, et meme des trolls qui se sont battus les un contre les autres lors de la guerre du chaos par exemple. Il a été demandé aux participants de ne pas faire de commerce avec les sorts sublifusions ils étaient trop important pour lutter contre les crascs.

Apres plusieurs mundidey, les copies étaient enfin en nombre suffisantes, d'ailleurs il a fallu plus de copies que prevu car certains trolls étaient devenus des pierres entre temps. Mais voila nous y somme arrivés, les parapluies sont prêts, les trolls commencent à se diriger vers les rochers. Un groupe à meme rejoint le rocher en -1600 en passant par la montagne du Glacier du SûûrédkrààtérspéwïngtûldJääàlûnédõdõlàn.

Ce groupe c'est d'ailleurs retrouvé nez à nez avec Big Mama Crasc qui était pas contente du tout de les voir débarquer. Heureusement ils n'étaient venu seul et un combat acharné pouvait commencer. Ils furent très surpris quand en plus de leur absorber leur RM, les crascs absorbaient aussi leur vitalité. Certains trolls était mal en point mais tout le monde était prés au sacrifice pour en finir avec les crascs. Le combat fut rude mais finalement assez cours... Les assauts répétés (grâce à de multiples accélérations de Kastar) et brutaux finir par avoir raison de la vitalité de la Reine Crasc (pour la petite histoire, sachez que ce monstre possédait 1000 Points de vie). Pour garder une trace de ce combat mémorable, Mormorod découpa même un assez gros morceau de la peau de la reine qui orne depuis tout un mur de sa tanière. Pendant ce temps en surface les groupes ce formaient autour des rochers, ou certains rencontrer aussi certaines difficultés. Mais ils seront tous près pour le grand rituel.

Après plusieurs mundidey le rituel à eu lieu, plus de 50 trolls y ont participé en comptant les équipes de protection. Concernant les rochers et la répartition des trolls elles s'est faite comme ceci:

1546593 Rocher de la nuit (37, -99, -44) - guntar (58169) (Mi) - Petit Gregory (52431) (Me) - Fornlow (28143) (Ma)

1546591 Rocher de la victoire (67, 50, -34 - KK (59615) (Mi) - Cidouille ( 9858 ) (Me) - Titoy (21620) (Ma)

1546602 Rocher des fous (-43, 21, -60) - Grossfrap (65029) (Mi) - Fopam' (46895) (Me) - Scanadoudoud (49666) (Ma)

1546590 Rocher des fous (-88, -44, -21) - Nospher (183) (Mi) - kssrol (40354) (Me) - zorback (71587) (Ma)

1546589 Rocher du guerrier (10, 10, -27) - troll de dame (16950) (Mi) - Spinoza (19904) (Me) - KrakTmorT (11778) (Ma)

1541351 Rocher du Hum (-48, -10, -8) - Angelface (2149) (Mi) - Rögen (72089) (Me) - HEMAN (32819) (Ma)

1546601 Rocher du Manger (-74, -53, -58) - Tadordur (21511) (Mi) - Alanaé (19072) (Me) - Nguran'd (3514) (Ma)

1546598 Rocher du moine (-17, 60, -49) - H2P (43406) (Mi) - Minh O'Thort (58454) (Me) - trollman (15980) (Ma)

1546596 Rocher du sage (96, -7, -59) - Manfort (2842) (Mi) - Moustrik (84857 (Me) - alcofybras (50930) (Ma)

1546595 Rocher sans nom (-38, -31, -40) - Foxone (17647) (Mi) - KarGalh (33562) (Me) - Papachok (6876) (Ma)

1113692 Sanctuaire gobelin de la tribu des Pa´Bô (-2 -60 -1600) - Our (Mi) - Mormorod (Me) - Sprad (Ma)

Le rituel c'est deroulé avec quelques petits accros, Foxone c'est fait tué juste avant le rituel, le parapluie magique ddsur le rocher des PaBo n'a pas affeté les trolls qui étaient intangible. Mise à part cela un deferlante de magie c'est abatue sur le hall.

Les rochers ont reçu une decharche magique:

  • 1546591 Rocher de la victoire (67, 50, -34) => 56781 MM
  • 1546593 Rocher de la nuit (37, -99, -44)=> 49120 MM
  • 1546602 Rocher des fous (-43, 21, -60) => 38444 MM
  • 1546590 Rocher des fous (-88, -44, -21) => 74772 MM
  • 1546589 Rocher du guerrier (10, 10, -27) => 75199 MM
  • 1541351 Rocher du Hum (-48, -10, -8) => 41651 MM
  • 1546601 Rocher du Manger (-74, -53, -58) => 64033 MM
  • 1546598 Rocher du moine (-17, 60, -49) => 50902 MM
  • 1546596 Rocher du sage (96, -7, -59) => 51645 MM
  • 1546595 Rocher sans nom (-38, -31, -40) => 62910 MM (44045
  • 1113692 Sanctuaire gobelin de la tribu des Pa´Bô (-2 -60 -1600) => 35523 MM

et 3 se sont fendus les 3 rochers où les MM ont été les plus fortes. Nous arrivions au but car les crascs commencaient à s'affaiblir nettement, car ceux qui en voyaient autour d'eux, constataient en les observant attentivement qu'ils avaient l'air moins rapides, qu'ils se déplacaient avec moins d'aisance et qu'ils semblaient quelque peu soufreteux.

Au vu des resultat positif, nous avons dons decidé de continuer la lutte et de relancer le rituel, pour etre sur d'y arriver nous avons demander à tout les trolls du hall de nous aider dans cette difficile tâche.

Voila nous avons enfin réalisé un grand rituel tous ensemble et cela n'a pas été facile, on a eu un peu de retard des monstres qui sont venus nous chatouiller, certain ce sont même sacrifier pour que le rituel puisse avoir lieu (la liste est à la fin). Cette fois-ci le rituel à la tribu des PaBo n'a pas eu lieu mais les 10 autres rochers ont reçu une jolie decharge magique bien synchronisée.

Au cours du second rituel :

  • 1546601 Rocher du Manger (-74, -53, -58) => 49327
  • 1541351 Rocher du Hum (-48 -10 -8) =>102929
  • 1546596 Rocher du Sage (96, -7, -59) => 77249
  • 1546602 Rocher des fous (-43, 21, -60) => 120192
  • 1546595 Rocher sans nom (-38, -31, -40) => 149680
  • 1546598 Rocher du moine (-17 60 -49) =>85573
  • 1546589 Rocher du guerrier (10, 10, -27) => 39772
  • 1546593 Rocher de la nuit (37, -99, -44) => 77004
  • 1546590 Rocher des fous (-88, -44, -21) => 71413
  • 1546591 Rocher de la victoire (67, 50, -34) => 100215

Cette déchage provoqua l'éradication des crascs. Tout les trolls crièrent victoires. Depuis l'effritement magique est aboli et la magie du hall a retrouvé sa tranquillité.




Les Differentes Notes

Extràït dû Càrnét dé Trõllféssêûr lLlõwél :

… Dé°y° 15 dé l´ïnvàsïõn dés Mhé-Mhé. - C´ést ûné càtàstrõphé, nõûs pérdõns tõûs péû à péû nõs põûvõïrs, là fïèvré MhéMhésqûé m´àccàblé ph°y°sïqûémént ét mõràlémént Dé°y° 19 dé l´ïnvàsïõn dés Mhé-Mhé. - Lés àûtrés Trõllféssêûr sõnt fûrïéûx, nõûs né trõûvõns tõûjõûrs pàs dé sõlûtïõn à cé prõblèmé, qûé Mûndï nõûs vïénné én àïdé. L´éqûïpé dé Rhéchérché ést fõrméé dé més trõïs méïlléûrs màgés, jé véïlléràï àû bõn dérõûlémént dé léûrs tràvàûx, péût êtré qû´énsémblé nõûs àrrïvérõns à là põstérïté. Sûrtõût mõï hï hï hï! - … - … Dé°y° 41 dé l´ïnvàsïõn dés Mhé-Mhé. - Dé nõûvéàû dés désàfféctïõns dé là pàrt dés jéûnés trõllïnéts dàns lés écõlés dé màgïé, là lïcé dé l Orh°y°kàn, (d´õû vïént Bhûrké jûstémént) và férmér. Lé màl dû Mhé-Mhé fàït péûr. - Né pàs õûblïér dé fàïré ré-réntrér Tõtõr, là dérnïèré fõïs ïl à prït lé rhûmé dû gõwàp. (ràppél dé Annàbéllà Llõwéll) - - … Dé°y° 80 dé l´ïnvàsïõn dés Mhé-Mhé. - Nõûs tràvàïllõns jõûrs ét nûïts, là cõtérïé ét mõï-mêmé sõmmés én tràïn d´éxàmïnér lés échàntïllõns récûéïllïs. C´ést cértàïn, ïl fàûdrà ûtïlïsér dés cõmpõsànts põûr là Sûblïfûsïõn Màgésqûé .

Dé°y° 120 dé l´ïnvàsïõn dés Mhé-Mhé. - Dhélvïn à vràïmént dû põténtïél sõn ïdéé dé phïltré « pàràplûïé màgésqûé » ést tõût bõnnémént génïàlé. Mõn créûsét sérà d´ûné gràndé ûtïlïté. - On én dénõmbré àû mõïns dïx, célà fàït dõnc dïx prépàràtïõns dé phïltré, ûné chàcûn põûr lés dïx éqûïpés, sïnõn õn lés vïsïtérà ûné pàr ûné, qûél cõrvéé…

Grïbõûïllïs én bàs dé pàgé :

…« pàràplûïé màgésqûé » bïén mélàngé ûn màxïmûm dé bõõstér dé Mhé-Mhé, Ràtûré dé màgïé !!!, plûs ïl °y° én à dé mélàngé mïéûx cé sérà. Màïs c´ést nõtré résïstàncé qûï và én sõûffrïr, vïsïblémént ïl n °y° pàs d´àûtré mõ°y°én, cé sérà tànt pïs !!!

Dé°y° 266 dé l´ïnvàsïõn dés Mhé-Mhé. - C´ést ûné réûssïté, lés éqûïpés dés prõfõndéûrs õnt àrrêté l´hémõrràgïé, lés Mhé-Mhé né sõnt pàs révénûés.

Fïnàlé dé°y° dé l´ïnvàsïõn dés Mhé-Mhé.

Lés Gràndés lïcés sõnt vïdés, lé màssàcré fût présqûé cõmplét màïs nõûs àvõns réûssït, péû d´éqûïpé sõnt révénû dés chàmps dé pïérré, Vïctõïré, à mõï là põstérïté ét là glõïré à tràvérs lés âgés. Aûjõûrd´hûï jé vàïs récévõïr lé prïx dû méïlléûr màgïcïén dû hàll, jé sûïs fïèré.

Extràït dé mõn dïscõûrs : « … ét c´ést àïnsï qûé nõûs pûmés méttré àû põïnt cé fàbûléûx sõrtïlègé Sûblïfûsïõn Màgésqûé . J´én sûïs lé pèré, ét jé sûïs fïèré d àvõïr sàûvé là trõllànïté. Mércï põûr võtré récõnnàïssàncé…

Trõllféssêûr Llõwéll . »

… … Dé°y° 422 dé l´ïnvàsïõn dés Mhé-Mhé Ah lés énvïéûx, ïls õnt càché léûrs nõtés dé tràvàïl, jé n àï pàs là cõmpõsïtïõn dé cé sõrtïlègé Sûblïfûsïõn Màgésqûé , ïls m én véûlént dé lés àvõïrs õûblïé, màïs cé n´étàït qûé dés clércs, Dhélvïn, Hhàré ànd Bhûrké, jé võûs féràï réndré gõrgé, pétït àppréntïés !!!

Dé°y° 665 dé l´ïnvàsïõn dés Mhé-Mhé

Ils õnt dïspàrûs, émpõrtànt chàcûn ûn mõrcéàû dû sõrtïlègé, jé sûïs fàïblé, ét jé vàïs mõûrïr dû rhûmé dû gõwàp qûé m´à réfïlé Tõtõr, qûél ïrõnïé.. Adïéû trõllànïté àdïéû hàll ïngràt, qûé mõn càrnét répõsé à més cõtés cõmmé lé véûx l´õrdré dés Màgïcïéns. Adïéû Annàtrõllbéllà !!

Extrait du Carnet de Dhelvin.

Dey 1 de l´invasion des Mhé-Mhé Le calendrier des gobelins, quelque chose va apparaître ce dey. Les écrits goblinesques sont passionnants quel étrange peuple, mais ils ont bon gout avec du calvok. Ah ah ah.

Dey 7 de l´invasion des Mhé-Mhé Ainsi on l’appel, le Mhal du MéMé dans la tradition goblinesque, les récits du Dynaste Taziefa OZoun est complet il parle même de leurs tribus, ce précis de goblinerie est vraiment excellent.

Dey 33 de l´invasion des Mhé-Mhé J ai de la fièvre, aucune potion ne semble m’engaillardir. Retournons à la lice.

Dey 93 de l´invasion des Mhé-Mhé Elle est si belle.. Annatrollbella…

Dey 113 de l´invasion des Mhé-Mhé Aidé de Hhare le ‘’Maudit’’ (il vient de cette région du hall), nous avons perfectionné le mélange, la migraine se retire.

Dey 151 de l´invasion des Mhé-Mhé -Il n y a pas d antidote pour se sac à vermine -On doit lancer 3 types du même sortilège, écrit sur du parchemin vierge.

Dey 209 de l´invasion des Mhé-Mhé

Ce cretin de Totor a bouffé les récits du Dynaste Taziefa OZoun. C est trop, il va y passer.

Dey 211 de l´invasion des Mhé-Mhé Une fiole de Hhare a suffit, mais j ai perdu la deuxième

Dey 266 de l´invasion des Mhé-Mhé Enfin, le mal est vaincu, nous étions à trois dessus, le dernier rocher a perdu de la vigueur, mais qui a pu posé de tel Oe.. rocher.

Dey 400 de l´invasion des Mhé-Mhé Il est allé trop loin. Je pars avec « Sublifusion Magesque Minor»

Note d´ Annatrollbella Llowell.

Dey 23 de l´invasion des Mhé-Mhé.

- Visiblement les Mhé-Mhé apparaissent tout prés de ces étranges pierres, cela ne semble pas être l´unique source, mais la principale. Elles sont réparties dans le hall de façon homogène, comme si elles furent déposées.

Dey 33 de l´invasion des Mhé-Mhé. - Faire sortir, pour ses besoins, totor le gowap, ensuite bien le rentrer à la maison (rappel de Annatrollbella Llowell), il est fragile des bronches.

Dey 160 de l´invasion des Mhé-Mhé.

Dey 221 de l´invasion des Mhé-Mhé. Totor est mort, Lhowell est fou de rage et a promis de châtier son étudiant, Je pars avec lui, Lhowell est devenu mégalotroll et malade.

Extrait du carnet de Bhurke.

Dey 31 de l´invasion des Mhé-Mhé Totor !! totor !! a encore mangé mes notes, je vais me venger.

Dey 76 de l´invasion des Mhé-Mhé Fossiles… certes du Mhê-Mhê, mais aussi du démon fumant, le précis que lit Dhelvin d'Obed d'Oban donne la référence et l’origine de ce composant. Fumeuse histoire hi hi hi hi.

Dey 171 de l´invasion des Mhé-Mhé. Voila un extrait shamanique des verrues de Totor, très toxiques...

Dey 210 de l´invasion des Mhé-Mhé Paix en son âme, lyandria prendra soin de son cucul, on l'a eu !! Bien, la combinaison des composants est terminée. L’expédition a ramené suffisamment de composant fumique, un pour chaque sublifusion.

Dey 266 de l´invasion des Mhé-Mhé Enfin, tout nos efforts ne furent point vain.

Dey 362 de l´invasion des Mhé-Mhé Le mal ne reviendra pas encore, mais il sommeillera pour encore longtemps.

Dey 400 de l´invasion des Mhé-Mhé Il est allé trop loin. Je pars avec « Sublifusion Magesque Maexus»

Extrait du carnet de Hhare.

Dey 13 de l´invasion des Mhé-Mhé Les fermiers nous rapportent d’étrange rumeur, ils auraient vue apparaître des monstres ailés dans des pierres.. fossiles !!

Dey 63 de l´invasion des Mhé-Mhé Le vieux Trollfessêur Llowell de la grande Lice de Midhykan&oxykan à recopié le carnet de Dhelvin d'Obed d'Oban, dois je lui dire ?

Dey 72 de l´invasion des Mhé-Mhé J ai remis les fossiles à Bhurke

Dey 112 de l´invasion des Mhé-Mhé Le mélange est parfait, nous avons réussit l exploit d en faire trois à la suite, les lices sont en miettes à cause des explosions… mais nous avons un beau stock de philtre « parapluie magesque .

Dey 192 de l´invasion des Mhé-Mhé Sublifusion Magesque, voilà son nom, l’étude des composants est essentielle, il faut réunir des composants pour chaque étape, dont un de la même famille des Mhé-Mhé et selon sa puissance.

Dey 218 de l´invasion des Mhé-Mhé Je lui avais dit de ne pas perdre cette fiole, si cela se transmet, c’est tout l espèce qui y passera.

Dey 266 de l´invasion des Mhé-Mhé Euréka, gloire à Rhé et Sàh'Võùàrh, Maitre Lhowell devra reconnaître nos connaissances, peut être nous accéderons au titre de grand prêtre de Rhé.

Dey 400 de l´invasion des Mhé-Mhé Il est allé trop loin. Je pars avec « Sublifusion Magesque Medius»


Extraits divers dégotés pêle-mêle dans un chapitre du NéTrõlLïhàCõn

NéTrõlLïhàCõn :

Àû Chàpïtré dés Rïtûéls Fõndàméntàûx [Éxtràïts],

« À cétté épõké-là, j’àvàïs àttéïnt ûn cértàïn ràng kï mé pérméttàït dé pïlõtér dé nõmbréûsés éxpédïtïõns, d’àvõïr régûlïèrémént dés fïdèlés àmïs à prõxïmïté dés Grõs lés plûs ïmpõrtànts, õû d’énvõ°y°ér dés àdéptés éspïõnnér –dïsõns plûtôt– pàrtïcïpér àûx nõmbréûx rïtûéls kï pûllûlàïént sûr lé Hàll. […] … dõnt jé tàïràï lé nõm. C’étàït ûn àdépté kàlïfïé (pàs pàr mõï) dé précïéûx. Précïéûx pàr sà fàcûlté à tõût nõtér, tõût rétrànscrïré, à répértõrïér chàké détàïl, à põsér sûr pàrchémïn tõûté cõnvérsàtïõn échàngéé à põrtéé dé sés õréïllés ïndïscrètés, à gàrdér ûné tràcé dé tõût ; dé tõût, ét mêmé… dé rïén ! Àïnsï dõnc, cétté kàlïté à tõût nõtér étàït lïvréé àvéc sà gràndé ïncõmpéténcé à trïér cé kï étàït ïmpõrtànt dû néglïgéàblé. Àjõûtér à çà dés nõtés prïsés sûr dés pétïts bõûts dé pàrchémïns, ét võûs õbténéz lé plûs énérvànt dés précïéûx dõcûméntàlïstés dé térràïn ! […] … pàrtïcïpà à l’ïnvõcàtïõn témpõràïré d’ûn trõûpéàû àléàtõïré dé sõûrïs cõsmïkés, à ûné mïsé én trànsé érõtõcõmàtéûsé, àû rïtûél d’éxtérmïnàtïõn dés Mhé-Mhé, ét à là cérémõnïé dû « jé té tïéns tû mé tïéns pàr là bàrbïchétté ». […] … j’éû grànd màl à trïér là céntàïné dé « pétïts pàrchémïns » én kàtré tàs cõrréspõndànts à cés kàtré évènéménts. […] … lïvrér téllés kéllés sés nõtés tõût àûtànt põûr àssûrér k’àûcûné ïnfõrmàtïõn ïmpõrtànté né sérà pérdûé, k’ûné cértàïné fàtïgûé à trïér tõût cé fõûtõïr ! […] … Bréf, võïcï cé ké cé précïéûx ïn-cõm-pétént nõtïfïà sûr lé sûjét (dàns lé désõrdré) : « Hhàré nõûs éxplïké ké nõûs dévõns nõûs prépàrér à ûné gràndé cõncéntràtïõn. » « Ànnàtrõllbéllà régàrdé lé grõûpé dés rïtûàlïstés àvéc àdmïràtïõn. Sõn màrï n’ést pàs présént. Éllé à dû tõmbér sõûs mõn chàrmé ràvàgéûr, màïs jé né sûïs pàs là põûr çà ; lé rïtûél àvànt tõût.» « Jé mé cõgné l’õrtéïl gàûché sûr ûn rõchér ét põûssé ûn hûrlémént. Tõût lé mõndé mé régàrdé étràngémént. » « Hhàré nõûs éxplïké k’ïl ést dïffïcïlé dé sé cõncéntrér kànd õn pàssé sõn témps à gràttér dés pàrchémïns ; jé crõïs ké jé sûïs répéré. » « Lhõwéll pàrlé tõût séûl. » « Là grõtté ést càlmé ; lés néttõ°y°éûrs õnt bïén tràvàïllé ; vû lés déchéts àû sõl, çà à dû cõûdébûtõïrïsé sévèré ïcï. » « Dhélvïn cõõrdõnné lé Rïtûél ; ïl chûchõté à Hhàré k’ïl pénsé ké çà né và pàs màrchér sï, jé cïté ‘tõûs lés éffõrts sõnt rédûïts à néànt pàr cé crétïn kï hûrlé à là mõrt’. » « Hhàré nõûs éxplïké ké nõûs dévõns àgïr dé cõncért ; ‘ûné grõssé cõõrdïnàtïõn ést nécéssàïré’. » « Bhûrké dït ké lé pàràplûïé màgéské à là pûïssàncé nécéssàïré. » « Dhélvïn dït ké tõûs lés grõûpés sõnt prêts. » « Lõwél mé démàndé cé ké jé fàïs-là. Jé lûï éxplïké ké jé fàïs pàrtï dû rïtûél ét k’àvéc mõï, lés Cràscs võnt dérõûïllér. » « Lõwél m’écràsé ûn lïvré sûr là têté ; ‘tû t’és trõmpé dé rõchér’ dït-ïl d’ûn àïr ràgéûr. Jé crõïs k’ïl à rémàrké lé pétït mànègé éntré sà fémmé ét mõï. » « Jé sûïs éxclû dû rïtûél ; tànt mïéûx, lés rïtûéls, çà mé dõnné màl àû cràné. » « Lés trõïs sõrtïlègés sõnt làncés sïmûltànémént sûr lés dïx rõchérs. Trõïs fõïs dïx égàl trénté. Cà fàït trénté sõrtïlègés làncés sïmûltànémént. » « Ûné chàûvé-sõûrïél mé frôlé én pàssànt dàns là càvérné. » « Jé m’àssõïé sûr ûné càssérõlé kï tràïné pàr là ; Ànnàtrõllbéllà ést fûrïéûsé ké jé lûï àï prïsé sà plàcé. » « Nõûs sõmmés très nõmbréûx. À chàcûn d’éntré-nõûs, õn àttrïbûé ûn rõchér. » « J’àï àpprïs hïér lé sõrtïlègé dé Sûblïfûsïõn Màgéské Médïûs. » « Lés dïx Rõchérs sõnt õccûpés ; lé rïtûél và põûvõïr cõmméncér. » « Lõwél grõmmèlé ‘héûréûsémént k’õn à prévû dés trõlls én plûs põûr rémplàcér lés ïncàpàblés’ » « Bhûrké màchõûïllé dés ràcïnés nõïrés. Hhàré lûï dït k’ïl né dévràït pàs, çà dõnné là dïàrrhéé. » « Lés trõïs sõrtïlègés sõnt làncés sïmûltànémént én mõïns dé témps k’ïl né m’én fàût põûr écrïré ‘sïmûltànémént’ » « Lé prémïér dé nõûs déûx kï rïrà àûrà ûné tàpétté. » « Lhõwéll àgïté lés bràs dàns tõûs lés séns ; ‘ïl n’à pàs fïnï dé võûlõïr épàtér là gàlérïé ?’ chûchõtté Bhûrké. » « Lé Trõfésséûr Lhõwél éxplïké à là càntõnàdé ké lé prïncïpé dû pàràplûïé màgéské ést l’ûné dé sés décõûvértés nécéssàïrés à là réûssïté dû prõjét. » « Bhûrké mé cõnfïrmé, éxcédé, ké trõïs fõïs dïx égàl trénté. Pàs très dïspõnïblé cét étûdïànt. »

CM Màtch – lé Màgàzïné dû Céntré dû Mõndé [Éxtràït] :

« … lé dràmé. Ànnàtrõllbéllà, là fémmé dû célèbré Trõllfésséûr Lhõwél ést décédéé hïér d’ûné térrïblé crïsé dé chàgrïn. Sõn màrï s’étàït ïllûstré én màîtrïsànt là déstrûctïõn dés màngéûrs dé màgïé, lés Mhé-Mhé. Àûjõûrd’hûï põûrtànt, õn s’àûtõrïsé à pénsér dàns lés mïlïéûx àûtõrïsés kï s’àûtõrïsént à pénsér ké lé grànd Trõllfésséûr né séràït pàs l’àûtéûr dé cé fàméûx rïtûél. Dé sõûrcé fïàblé, ïl sémbléràït ké trõïs dé sés brïllànts étûdïànts, Hhàré, Dhélvïn ét Bhûrké sõïént à l’õrïgïné dé cétté màgïé cõmpléxé. Cécï éxplïkéràït põûrkõï cé rïtûél fût ségménté én trõïs ét ké chàcûn dés étûdïànts pàrtït én én émpõrtànt ûn tïérs. Cés dérnïérs sé réfûsént põûr lé mõmént à tõût cõmméntàïré sûr lé sûjét, màïs léûr gêné làïssé sûppõsér ké là vérïté ést àû bõût dû cõûlõïr dé là càvérné õbscûr dérrïèré lé rïdéàû dé là sûpérchérïé. Dé là à pénsér ké là pàûvré Ànnàtrõllbéllà àït décõûvért lé põtõrõzé, ét ké, sûbmérgéé pàr là hõnté ét là trïstéssé, éllé én sõït mõrté, ïl n’°y° à k’ûn pàs. Kõï k’ïl én sõït, sõn ésprït rõdé lõgïkémént dàns lé Hàll, cõmmé à chàké décès dé là sõrté, ét nõs méïlléûrs jõûrnàlïstés sõnt én rõûté põûr téntér dé l’ïntérrõgér. Éllé dévrà nõtàmmént s’éxplïkér sûr lés rûméûrs crõïssàntés cõncérnànt sà lïàïsõn àvéc l’ûn dés étûdïànts, kï, ràppélõns-lé lûï àvàït õffért ûné bïén cûrïéûsé càssérõlé màgïké. »

Éntrõllvûé [Éxtràït] :

« Pàr décïsïõn ménàçànté dû Grànd’Trõllbûnàl, nõûs préséntõns nõs éxcûsés àû Trõllïnét HûnélphÕõpõmh ké nõûs àvïõns dépéïnt dàns ûn précédént àrtïclé cõmmé lé fïls càché d’Ànnàtrõllbéllà ét dé Dhélvïn. » -<


Autres Informations

Sanctuaire gobelin de la tribu des Pa´Bô (Lieu n°1113692) Au centre du sanctuaire bien plus spacieux qu´attendu, se trouve un grand feu ou un immense chaudron bouillonne, au fond un autel en bois se dresse devant un énorme rocher tout rond ruisselant de sang par endroit.

Une aura émane de ce rocher. Pourquoi est-il là ? Pourquoi cette grotte et ce sanctuaire ? Aucun minerai n'avait été détecté et aucune météorite n'avait été recensée dans ce lieu...

Je m'approche avec prudence, mais n'ai pas le temps de renifler le moindre caillou.

L´espace se dissout, l´air vibre, se disloque, et je vois !! Je comprends de suite la gravité de la situation car devant mes yeux ébahis viennent d´apparaître des dizaines de crascs., des centaines…

Le hall est en danger

J'aperçus alors 4 trolls, un plus âgé et trois jeunes clercs, le premier fit une manipulation qui permit au groupe d être entouré d´une aura très puissante, puis s´ensuivie un rituel magique complexe par les trois officiants.. Chacun récitant une litanie de psaumes. Puis à la fin du rituel, le rocher vibra et sembla perdre de son aura, le calme revint, et les cracs disparurent dans un tourbillon… je sentis alors une autre présence qui observait.

Des brumes, je ne suis pas loin de la surface, de l´eau s´écoule en ruisselant le longs des murs… Au centre de la caverne se trouve une pierre ronde qui saigne.

Des bruits de pas viennent de se faire entendre dans le couloir, un troll d´un age avancé, habillé d´une toge, approche. De prés il est suivie de trois autres trolls, mais ils sont beaucoup plus jeunes. Chacun tient dans sa main un carnet de parchemin et une plume, des potions à la ceinture et un talisman d´obsidienne autour du cou. Le plus ancien semble diriger les autres autour de la pierre.

« Trollfessôr en voilà une autre, c´est le fermier de la Lice qui m´a prévenu, il y en a de plus en plus… »..

« Trollfessôr, les éléments en notre possession confirment que nous sommes devant une nouvelle recrudescence des Mhé-Mhé »

La pierre semble vibrer.

« Que Rhé et Sàh'Võùàrh nous protègent, n´approchez pas… »

...Un grand voile couvre la caverne, des milliers d ailes obstruent ma vue, les personnages présent se protègent tout en tenant dans leur main leur précieux talisman. Une énergie gigantesque est emporté par les ailes, les personnages crient et pleurent pour enfin prendre la fuite.

Écriture Magique des sorts:
Sublifusion Magesque Medius

  • Composant 2 : Cuir d'un Crasc Médius de Qualité Moyenne [Corps]
  • Composant 4 : Ecaille d'un Pseudo-Dragon de Qualité Moyenne [Corps]

Sublifusion Magesque Maexus

  • Composant 2 : Viscères d'un Crasc Maexus de Qualité Moyenne [corps]
  • Composant 4 : Langue d'un Lutin de Qualité moyenne [Tête]

Sublifusion Magesque Minor

  • Composant 2 : Nageoire d'un Crasc de Qualité Moyenne [corps]
  • Composant 4 : Tripes d'un fumeux de Qualité Moyenne [corps]




Les Descriptions des objets

Casserole de Trollbella Lhowel: Depuis fort longtemps, les champignons sont prisés par les shamans, les streums ne s y trompent pas et ils ont vite appris à s´embusquer derrière une girolle ou un bolet afin d´estourbir le pauvre cueilleur. Oui !! Ce temps est révolu, Ils n ont qu´a bien se tenir, car tout bon shaman ne sortira jamais sans son chaudron qu´il pourra foutre dans la tronche des facheux.

Crottes de Gowap: Extràït désséché dés crõttés dé tõtõr lé gõwàp (én bõcàl)

Un Gratte sôl: Cadeau de Hunelph Oôpomh l'herboriste

Un charge Ôbjet: binette et fourche

Brosse métalique: Quand ça grattait, le troll se trouvait un rocher ou un bâton à deux mains, mais il y avait toujours un risque. Maintenant c´est mieux avec cet ustensile, les puces n´ont qu´à bien se tenir. En prime, ça gratte nos amis les gowaps, les dents du jaloux, et même les parchemins gribouillés en insistant bien.

Poison toxique: Põïsõn éxtràït dés glàndés vérrûqûéûsés dé TõrTõr

Fossile d'un Cracs de Qualité Moyenne [Spécial]: Découverte Hallesque du premier spécimen Mhè-Mhésque

La Cinquième Pierre dressée: Je laisse en X=2|Y=-56|N=-1600 cette Cinquième Pierre dressée vers le bas. Ici j'ai rencontré la tribu la tribu des Pa´Bô, j'ai croisé un goblin guilleret chantant une chanson, j'ai vu les plantes carnivores digérer des crasc et un goblin en récolter de la sève. Aujourd'hui le suis accepté par la Tribu et avec mes nouveaux compagnons je me dirige vers le sanctuaire. [ L ' O E I L ]


Position des Lieux importants:

  • Tombe de Lhowell X = -44 | Y = -60 | N = -40 dans la Grand Lice du Midykan
  • Tombe de Dhélvïn X = 23 | Y = 109 | N = -11
  • L'herboriste Hunelph Oôpomh X = -25 | Y = -25 | N = 0
  • Grande Lice de l’Orykan X =58 | Y = 0 | N = -23
  • Escalier humide X =58 | Y = 0 | N = -24
  • Tombe de Bhûrké X = 58 | Y = 0 | N = -66
  • Tombe de Hhàré X =-61 | Y = -65 | N = -63
  • l'Ossuaire d'obed d'oban X = 23 | Y = 109 | N = -11
  • montagne du Glacier du SûûrédkrààtérspéwïngtûldJääàlûnédõdõlàn dont le sommet est en X = 66 | Y = 26 | N = -80 et la base X = -131 | Y = -111 | N = -1600

Rocher qui suinte:

  • Rocher sans nom (-38 -31 -40)
  • Rocher du sage (96 -7 -59)
  • Rocher du moine (-17 60 -49)
  • Rocher du Manger (-74 -53 -58)
  • Rocher du Hum (-48 -10 -8)
  • Rocher des fous (-43 21 -60)
  • Rocher des fous (-88 -44 -21)
  • Rocher de la victoire (67 50 -34)
  • Rocher de la nuit (37 -99 -44)

Les Aventuriers Papis


Trolls rituelistes


- Tadordur (21511) (Mi) - Alanaé (19072) (Me) - Nguran'd (3514) (Ma) - Braquemarx (49337) (Mi) - KK (59615) (Mi) - Cidouille ( 9858 ) (Me) - Titoy (21620) (Ma) - troll de dame (16950) (Mi) - Spinoza (19904) (Me) - KrakTmorT (11778) (Ma) - Angelface (2149) (Mi) - Rögen (72089) (Me) - HEMAN (32819) (Ma) - Grossfrap (65029) (Mi) - Fopam' (46895) (Me) - Scanadoudoud (49666) (Ma) - Nospher (183) (Mi) - kssrol (40354) (Me) - zorback (71587) (Ma) - guntar (58169) (Mi) - Petit Gregory (52431) (Me) - Fornlow (28143) (Ma) - H2P (43406) (Mi) - Minh O'Thort (58454) (Me) - trollman (15980) (Ma) - Manfort (2842) (Mi) - Moustrik (84857 (Me) - alcofybras (50930) (Ma) - Foxone (17647) (Mi) - KarGalh (33562) (Me) - TROLLKIN (56607) (Ma) - Papachok (6876) (Ma)

Trolls aidant aux rituels


-Culbur (19708) -krastal (7580) -Plouf (102875) -ShiNigAmi (12074) -Braquemarx (49337) Raspoutine (9642) -37279 lildwin -17517 ManuTrollus -94036 Nenette -Huskar (101952) -Draz (76197) -Micko (101877) -Tagou (101859) -Myrmidion (37020) -Lobo (10866) -Phage le Maudit (64306) -C0by (52548) -Tom (2783) -Splatch (21213) - 79248 Patrak - 85087 Kaebus - 39284 Zhébus - 87858 Han d'Islande - 47366 Grun Rankor - 34627 Ticul - 4230 The Ka Master -75807 Argenoth -75294 Frak-Tür Dükrâân -93487 Graak -54449 Herbie -3042 miam -68193 Pharim -23356 trolinette sanglante -65809 Tryghj -68159 Wlown -8656 Braf -50732 Denzz -38437 Mok -33587 Titang -6218 -Cloud- -24944 Trollissimo 1er -78761 zappatroll -Fuleng (10611) -Zokiu (21709) -Wutang (27042) -Peace&Troll (31202) -Leroidelaclasse (36452) -Natty Dread (43920) -Mmago (68726) -kor-skarn (69322) -Bohg Ukoule (70495) -dwarden ( 94223 ) -Kikraam (73787) -Rookie ( 97217 ) -Mord-G' (81279) -Piboo ( 78877 ) -Gilraenbern (95244) -Boobill ( 96732 ) -Azmoroth ( 81071 ) -La Noiraude ( 78874 ) -petkouill ( 70328 ) -crochet ( 69977 ) -Darsch ( 67755 ) -Iksbe ( 61183 ) -Tannar ( 52047 ) -Zephyrius ( 36254 ) -tremblement de terre ( 29523 ) -Rheuu ( 53062 ) -Sk8phile ( 46646 ) -Phraquassekranne ( 77220 ) -Gnasoif ( 88938 ) -troll de la montagne ( 86047 ) -karkass ( 54068 ) -Aidpourvous ( 43605 ) -UrukAi ( 3045 ) -stratominus ( 2455 ) -gentiltoi ( 4331 ) -stryke ( 5906 ) -45997 llortednoc -19228 MasterKing -15768 Nec'roro -64176 RicarD -92291 Shadnar -101255 Sheep -101722 Wespontin -82689 ATTAL -101613 bredock -35269 Lirritan -43246 kelu -15829 Fathzoumy -95760 Baal -3561 HorreurMalheur -15831 Yandhar - 49107 BoLgRuZ - 11119 Grand Père Uz - 29201 Bidouille - 6538 Krimpo - 3271 Trolleurdélite - 25659 Kapuruku - 18880 Sire Pip - 14416 liuokem le survivant - 14203 Willem - 61035 moumoutroll - 53582 Bridget - 12706 Glurps - 75126 Kasteropode - 44744 Marsu l'Impétueux - 52259 Valeck - 56704 zatoichi - 21282 Omnisilver - 208 malicia - Doc Giovianni (32877)

Un Grand Merci

  • aux trolls du Pack De Crocs pour leur participation
  • aux Trollos flingueurs Crocs pour leur soutient
  • Loukhass? (30484 , Durakuir): Pour son aide.
  • Iceroil? (81823, Kastar): Pour son don de compo
  • Manfort? (2842, ): Pour son don de compo
  • Moulinette? (61328, Skrim): Pour son don de compo
  • tarte_aux_pommes? (53237, ): Pour son don de compo
  • Gros Quick? (69893, Tomawak): Pour son don de compo
  • XXXXX? (XXXX, ): Pour son don de compo
  • XXXXX? (XXXX, ): Pour son don de compo
  • XXXXX? (XXXX, ): Pour son don de compo
  • Beaucoup d'autres trolls nous ont aidés en donnant des composants, PV ou champignons pour les copies. Nous les remercions tous.
Petit Gregory
Visualiser · Éditer · Uploader · Historique
Page last modified on 15 avril 2015 à 00h47