Visualiser · Éditer · Uploader · Historique

Maléfacterie

Dans une maléfacterie, on peut soumettre un troll ennemi à un envoûtement, pour 2 PA et 200 GG, si l'on détient un objet? qui lui a appartenu (c'est a dire si son nom apparait dans l'historique de l'objet)

Questions/Réponses

Quels sont les effets de cette(ces) malédiction(s) ? Un bonus/malus aleatoire de caracteristique. Par exemple RM -10% MM -10%, ou REG -4, etc

Combien de temps durent les effets ? 666 tours

Peut-on maudire plusieurs fois un même troll ? Et non, pas de cumul des malédictions. Le troll qui s'est fait braquer son gowap ne se retrouvera donc pas à -200% de MM RM.

Un objet ne permet de maudire que son dernier propriétaire, ou n'importe lequel de ses proprios précédents? N'importe lequel (choix)

L'objet utilisé peut-il être un composant ? Oui, ou une bidouille, en fait n'importe quoi.

L'objet utilisé pour lancer la malédiction est-il détruit ? Oui

Le troll peut-il savoir qui l'a maudit ? Oui, deux choix s'offrent à lui: 1/ Le troll victime peut se rendre dans n'importe quelle maléfacterie pour connaitre, moyennant 100 GG et 2 PA, la référence de la maléfacterie dans laquelle le troll envouteur a réalisé l'envoutement. Ce n'est que dans celle-ci que le troll victime pourra connaitre, toujours pour 100 GG et 2 PA, le troll envouteur. 2/ Le troll victime peut se rendre directement dans une source de purification pour connaitre l'envouteur, mais aussi pour lever l'envoutement.

Visualiser · Éditer · Uploader · Historique
Page last modified on 06 May 2011 à 01h21