Visualiser · Éditer · Uploader · Historique

(ré-aiguillé depuis Mountyhall.Kastar)

Le Kastar

Le Kastar est connu comme étant un redoutable combattant. C'est un Troll qui frappe vite et fort mais souvent à côté. Par rapport aux autres races (Durakuirs, Skrims et Tomawaks), le Kastar est favorisé pour le coût faible d'obtention de ses dés de Dégâts.


Le Profil de base :

  • 3D6 en Attaque
  • 3D6 en Esquive
  • 1D3 en Régénération
  • 4D3 en Dégats
  • Durée du Tour 720 minutes ( 12 heures)
  • 30 Points de Vie
  • 3 Cases de Vue

Compétence réservée

Pour le Kastar la compétence réservée est l'Accélération du Métabolisme. Elle lui permet de sacrifier des Points de Vie (PV) contre un bonus de Temps. Grace à l'Accélération du Métabolisme le Kastar peut éventuellement jouer un peu plus que 2 DLA(Date Limite d'Action) par jour et donc pouvoir tuer plus facilement.


Sortilège réservé

Le sortilège réservé des Kastars est le Vampirisme. Le Vampirisme lui permet en plus des Dégâts infligés d'absorber une partie des PV pris à l'adversaire pour régénérer ses propres PV.


Informations complémentaires

Au départ, le Kastar possède, comme les autres Trolls, également :


Pour bien démarrer dans la vie


Avis de joueurs

Le kastar est la race la plus boum-boum de tous les trolls. Ils font mal, très mal, et accélèrent pour recommencer. Ils paient cela en ayant souvent des difficultés à toucher leur cible, et en devant prendre des risques pour utiliser l'Accélération du Métabolisme. Leur nombre de kills est comme leur nombre de décès : généralement élevé.

Visualiser · Éditer · Uploader · Historique
Page last modified on 17 novembre 2018 à 17h59