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Le Déplacement Éclair (ou DE) est une compétence indispensable pour se déplacer rapidement dans le Hall.
Coût en PA | 1 PA |
Coût en PI | 20 PI |
Type | Déplacement |
Niveau minimum | 2 |
Jet de résistance | Non |
Le Déplacement Éclair permet de se déplacer comme l'action normale de déplacement, en utilisant 1 PA de moins, et en rapportant 1 PX (max par dla). Dans tous les cas (cf. ci-dessous), en cas d'échec au jet de compétence, 1 PA sera dépensé et le Déplacement n'aura pas lieu.
La case de départ est libre :
La case de départ est occupée (Monstre ou Troll)
La case de départ est libre ou occupée :
Passage du Niveau 0 au Niveau -1
Certains lieux (Maharuf, la tour du Nordikhan..) provoquent l'intangibilité et interdisent l'utilisation de compétences: il est nécessaire d'utiliser l'action normale "Se déplacer" pour en sortir.
Chaque déplacement (Éclair ou non) est également susceptible de créer un Évènement Aléatoire, qui donne un bonus ou un malus temporaire.