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Les Dégâts

Description

Les dégats correspondent à ce qui fera perdre des points de vie. C'est à dire que plus un habitant du Hall (trõll ou monstres) subira de dégats, plus il risquera de mourir. Un trõll faisant des dégâts importants pourra tuer un monstre ou un autre trõll plus rapidement (du moins, s'il arrive à le toucher).

Les Dégâts sont liés entre autre :

  • au type d'arme utilisé (une hallebarde fera plus de dégats qu'une épée)
  • aux templates sur l'équipement qui peuvent influencer sur l'augmentation de vos dégats,
  • aux mouches à Nabolisant dont vous pouvez attirez les faveurs lors du passage de niveau (1 mouche à la fois).

Certains Sortilèges peuvent influer pour augmenter ou faire baisser les dégats que vous pouvez faire.

Les Dés de Dégâts coutent 16 PIs de base selon la règle d'augmentation des coûts d'amélioration pour les trõlls sauf pour les Kastars à qui il en coutera 12 PIs de base. Ils augmentent par D3 et influent sur l'utilisation de certains sortilèges.

Il existe différents types de dégâts, c'est à dire les dégâts physiques et les magiques qui ont la même valeur mais qui ne seront pas bloqués de la même manière (voir Armure physique et magique).

Dégâts Magiques

Il s'agit des dégâts des Sortilèges de combat : par exemple Vampirisme, Rafale Psychique et Projectile Magique pour ce qui est des sortilèges réservés.

Dégâts Physiques

Il s'agit des dégâts portés par des armes : attaque normale, attaques de compétences.

Stuart Little
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Page last modified on 16 février 2022 à 17h13