MAJ le 07 juin 2007, à compléter (en cours).
Murkan s'est réveillé dans le Hall le 24° jour de la Mouche du 3° cycle après Ragnarok. Il était dans une grotte et n'avait plus aucun souvenir de mon passé. A ces cotés, un bandeau sur lequel était écrit son nom et un casque ayant la forme d'une tête de Grand Ver. Il a éré longtemps avant d'être recueilli par un vieux Troll, Grand Pa'. Il lui a appris l'art de la chasse et du combat, le respect, la persévérance, l'écriture (un dialecte de Trõll Ancien) ... et l'honneur. Murkan fondera L'Ultime Alliance afin de mettre sa vie au service du Hall et des Trolls et rejoindra La Ligue Opale, un rassemblement de Trolls défendant les mêmes idéaux que lui. Il quittera la guilde qu'il a battit, deux Cycles après sa création, une page se tourne pour lui. Il rejoindra Les Trollistes se rapprochant alors de la Ligue Opale afin de continuer son combat. De part son lien avec le Sang, il se lancera dans la Quête d'Entrope permettant de retrouver le Calice et de stopper la Menace-Ki-Vient-D'en-Haut. La fin de cette Quête, avec l'arrivée de Carmine dans le Hall marquera un tournant dans sa vie ... Ronger par la colère et la tristesse, c'est de peu qu'il évite de sombrer dans la Noirceur ... grâce à l'arrivée de Sang Noir (un Trõll du passé) et des Damnés dans sa vie. Aujourd'hui il a d'autres idéaux, il est devenue un Trõll Libre. Il a désormais fonder la Strike Team, une unité Damnés ... et foule le Hall dans un but bien précis.
C'est la tête prête à exploser et le corps tout engourdit qu'il s'est réveillé dans le noir et dans une petite caverne au fond d'une profonde crevasse, dont l'ouverture avait été soigneusement protégée par des mousses, des branchages et par un pan de roche. Il était recouvert de vieilles fourrures, laissées là avec quelques peaux. Un Bandeau rouge, un Crâne de jeune Grand-Ver et un Cor en os avaient également été laissé ...
Son réveil fut très long et difficile, et le retour à la réalité encore plus, comme si il sortait d'un sommeil qui durait depuis des années et des années ... Il avait été dissimulé au fond d'une petite crevasse, en contre-bas, il dû alors grimper tant bien que mal en haut de celle-ci, ses bras le lançaient à un point tel que ses yeux s'emplirent de larmes. Arrivé en haut de l'escarpement il aperçu difficilement le relief d'une caverne immense, la faible lueur qui y habitait suffisait à l'aveugler. Sa vue s'adapta lentement puis il aperçu ... des falaises tranchantes qui l'entouraient, des rocks de plus de dix trolls de haut étaient éparpillés ça et la et marquaient le relief , des stalactites d'une taille indéfinissable et de toute beauté se détachaient de la voûte ... telle fut sa première vision du Hall ... Sa tête le faisait souffrir atrocement, et se tenir sur ses deux jambes relevait de l'impossible. Il a erré longtemps, pendant des jours et des jours, seul, en évitant le moindre contact ...
Après son réveil et l'émerveillement des visions du Hall, dont il apprit le nom bien plus tard, il commença à arpenter ce monde inconnu. Rien ne lui était familier et rien de ce que ses yeux voyaient ne suffisaient à réveiller en lui le moindre sentiment ... il n'avait aucun souvenir de son passé et de ce qui lui était arrivé. L'esprit troublé et vide de souvenir il s'aventura dans les dédales de souterrains et dans les cavernes sombres et humides du Hall sans trop savoir où il allait et en évitant le moindre contact avec qui que se soit, y compris les Trolls. Se faufilant et se dissimulant grâce à sa faible constitution, il tentait de rassembler quelques informations lui permettant de raviver le moindre souvenir ou d'en apprendre plus sur ces lieux. Il fut effrayé par ce nouveau monde inconnu et par toutes ces visions et ces voix qui martelait sa tête inlassablement.
Mais également de nombreuses question défilaient dans sa tête, telle des piques invisibles et lancinantes... La question de savoir quel était son nom avait été résolu lorsque il avait trouvé dans l'antre où il s'était réveillé, un bandeau rouge sur lequel était cousu de fil noir son nom; celui ci ceindra désormais sa tête et se démarquera de sa fourrure brune. Pourquoi étais-je endormi dans cette crevasse ? Depuis combien de temps ? Pourquoi je n'ai aucun souvenir ... ? Pourquoi ... Pourquoi j'ai tellement et toujours faim ...?
Plus tard il essayera de retrouver son passé et de comprendre le sens de toutes ces visions de Grands Vers et de cette cité perdue qui le frappent sans prévenir...
Sous le signe de l'honneur, Murkan fondera L'Ultime Alliance pendant le Mundidey du Phœnix du 3° cycle après Ragnarok (Avril 2004), guilde de Chasseurs à tendance ATK, afin d'aider le Hall et les Trolls. Un cycle après Murkan rejoint La Ligue Opale (Décembre 2005) afin de se mettre au service des Trolls et du Hall, et d'œuvrer pour la Trollité. Murkan restera a la Tête de L'Ultime Alliance jusqu'au Mundidey du Démon du 5° cycle après Ragnarok (Février 2005), date à laquelle il rejoint Les Trollistes, dont les actions et idéaux sont plus proches des valeurs Opaliennes que Murkan souhaite plus que tout continuer de défendre, en s'impliquant dans l'Histoire du Hall. L'UA avait évolué, et était même devenu méfiante vis a vis de la LO, et des divergences d'ordres politiques sont apparues au fur et a mesure. Murkan ne se sentait plus le représentant de ce qu'était devenu l'UA, et s'est donc retiré afin de laisser l'UA hors des actions Opaliennes et ainsi se rallier à une nouvelle guilde plus en adéquation avec ces idéaux et ces actions ... Il rejoint donc Les Trollistes, guilde au sein de laquelle deux autres Chevaliers Opales siègent, JJ grunge et Trolland.
Entrope a fait son apparition dans le Hall, en prenant possession du corps d'Amaïa. Il mesure le Chaos dans le Hall et expose ces prophéties aux Trolls. Bientot il fera part d'une menace qui risque de mettre fin au Hall. Une menace pourtant déjà évoqué par le Wook, ainsi que Murkan un Cylce avant ... Entrõpe distille le Chaos dans le Hall, et ce n'est que bien plus tard que le Hall apprendra sa véritable identité ... elle est l'un des 5 Seigneurs du Chaos. Pour mettre fin à cette menace, il propose une Mission aux Trolls, baptisé: Haît deux moi, et le SI elle tes deux rats. Ceux qui remporteront la Mission, dont chaque étape est rattachée à une prophétie d'Entrope, pourront accéder au Calice, qui devait permettre de stopper la menace.
Voici mon équipe, l'Equipe n°10: Lé Bõn, là Bèllé, là Brûté ét lé Trûànd.
Nous avons dû tuer des Mouch'oos et visiter la prison d'Ambre, tuer des Vampires et visiter le Temple du Sang, tuer des Vers géant et visiter le Sanctuaire de Trõllmyneh. A cette occasion, nous avons effectuer la restauration de la Statue
http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=11&TopicID=91870&PagePosition=1
Sanctuaire Oublié: (...) Une haute statue remise en état avec soin et respect récemment, dépasse des gravats déblayés et tombés de la voûte depuis les cycles passés. Elle représente Troll athlétique se tenant fièrement sur la tête gigantesque d’un Grand-Ver. Seule une partie de la tête de la créature est représentée, la gueule démesurée et grande ouverte, laissant apparaître deux crocs... mesurant deux fois la taille du Troll. Il est armé d'un pieu immense, avec lequel il pourfend la créature, et d’un bouclier hérissé de pointes épousant parfaitement les courbes de son avant bras. (...)
Nous nous sommes déguisés en Grand-Ver et nous sommes fait avaler par l'un d'entre eux. nous avons grillé nos neurones en répondant à des questions, nous avons grillés notre RM en subissant le pouvoir d'un Crasc, nous avons toucher une Arcane, reconstruit un Dindon par nécromancie, tuer un Prince, traquer un Gnu, subit l'aura d'un Phoenix ...