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L'Ultime Alliance

Mise à jour le 28 mars 2007.

La guilde a été dissoute le 1er jour du Mundidey du Dindon du 6° cycle après Ragnarok

Généralités :

Nom de la guilde : L’Ultime Alliance (22604)
Nom du Chef : P’tit Biiru (26493).Profil MH
Membre du Conclave : P’tit Biiru, Golguur, Dark Grumpf, Madden, Vegeta et Gnarf.
Forum: http://www.ultimealliance.net


Histoire :

Fondation de L'Ultime Alliance: [7° jour du Phoenix du 3° cycle après Ragnarok] (07/04/04) par Murkan.

Hauts faits d'armes :
*La Protection du Lac de la Noirceur:

Trop de Trolls et Organisations ont profité de certains lieux et passages obligatoires, trop de Trolls se sont rassemblé en ces lieux afin de mettre à bien leurs sombres destins, trop de Trolls ont tuer les malheureux atteins de la peste désirant se laver, trop d'injustices et de combats déloyaux se sont répandu ... Nous avons donc décidé de marcher vers un lac, assez profond pour que ces Trolls ne puissent pas se réfugier en surface. Ces actes de lâchetés et de bassesses ont été punis et nous avons mis toutes nos forces et notre rage dans cette entreprise. Nous avons déferler en masse et puni tous les Trolls envahit par la haine et la noirceur, qui ont attaqué nos congénères et frères de sang, en employant une technique qui n'est pas dans nos habitudes, en employant leur technique ... une attaque massive sans possibilité de riposte, mais nous les avons prévenu ...

Nous avons donc marché vers le Lac de la Noirceur pour protéger son accès, mais notre quête est désormais terminée.

*Le Tour du Hall des TK:

Lors de la grande croisade des TK nommée "Le Tour du Hall", l'UA a été une des premières guildes à entamer les hostilités lors de la grande bataille finale. S'engageant seule et sans trop d'organisation les pertes furent lourdes au début, puis les renforts arrivant et s'organisant l'UA pu alors pleinement jouer son rôle en abattant de nombreux TK. Hélas, les dieux de la guerre étaient du côté des assassins et la bataille se solda par un repli négocié du camp des défenseur de la Trollité dont faisait parti l'UA. A noter que les Tomawaks de l'UA se couvrirent de gloire en survivant au milieu des rangs ennemis pendant toute la bataille. Frappant dans l'ombre et fournissant de précieux renseignements sur les embuscades préparées par les TK.

* La Chasse aux Crascs:

Nous avons activement participé à la Chasse aux Crascs qui avait été lancée d'urgence lorsque la magie du Hall s'effritait. Ce fut l'occasion d'une bonne chasse, d'une exécution de TKs perturbateurs et de ralliement de trolls de toutes origines (y compris l'alliance TKs qui a été très efficace) pour un but commun.


Etat des lieux :

Le Hall est un lieu bien mystérieux. On y trouve merveilles et aventures… et beaucoup d'horreurs. On y trouve des monstres revenus du fin fond de notre passé. On y trouve des trolls qui agressent leurs congénères sans raison autre que leur propre plaisir ou leur faim insatiable. On y trouve des trolls assoiffés de pouvoir, qui veulent imposer leurs idées aux autres. Au final on y trouve en général rien d'autre que l'agonie et la mort aux mains d'un ennemi cruel et moqueur. Ce qui faisait notre unité et notre force semble n'être plus qu'un lointain souvenir. Des valeurs comme le courage et surtout ... l'HONNEUR ont été trop longtemps mis de côté. Nous sommes donc là afin de le rappeler à tous les Trolls ...

L'Ultime Alliance ne se pose pas comme Champion d'un quelconque système, d'une moralité ou d'une divinité.

L'Ultime Alliance est un glaive ! L'Ultime Alliance est un bouclier ! L'Ultime Alliance est une meute de chasse et de combat. L'Ultime Alliance est aussi une bande de joyeux pochtrons à l'humour douteux.

Nous n'avons rien d'autre à offrir à ceux qui en ont besoin que nos armes, nos boucliers et notre calvok. Nous n'avons rien d'autre à offrir à nos ennemis que des coups, du BlaBla et la mort. Nous n'avons rien à perdre… sauf notre Honneur et notre bonne humeur.

Notre code:
L'honneur, c'est combattre sans peur. L'honneur, c'est soutenir ceux qui en ont besoin sans distinction aucune. L'honneur c'est savoir se tenir debout là où tous les autres sont à genoux.

Le Chasseur est un Guerrier, le Guerrier est un Chasseur. Aiguise tes armes pour être toujours prêt. Le Savoir est une arme alors aiguise-le aussi.

Tous différents, mais ensemble!

Nos objectifs:

  • Assister les jeunes trolls de la guilde et les aider à progresser et à survivre dans le Hall.
    *Apporter notre soutien à des causes qui nous paraîtront justes, apporter notre aide aux trolls qui nous le demanderont (agressions, vols, menaces, chasses, quêtes) et oeuvrer pour la Trollité.
    *Chasser pour nous nourrir et débarrasser le Hall des abominations (Démons, mort-vivants et autres monstruosités ramenés du néant).
    *Traquer les trolls monstrueux, les assassins et autres TKs pour notre simple plaisir de les tuer. "Tuer pour tuer", qu'ils disaient...ils ne croyaient pas si bien dire...
    *Suivre les événements du Hall afin de participer à la marche de l'Histoire en y prenant une part active.

Structure :

*LE CLAN WARBRINGER:

  • C’est la caste des Guerriers.
  • Son rôle : gérer, organiser et coordonner la force de frappe de la guilde.
  • Il organise la défense, s’occupe de la mobilisation des Trolls, coordonne les actions offensives et les interventions d'aide.
  • Il s’occupe de la surveillance des ennemis de la guilde et d’autres ennemis potentiels.
  • Rien ne fait peur aux WarBringers et surtout rien ne les arrêtent, ils sont prêt à tout pour renvoyer nos ennemis au soleil par la force et la violence. Leur bravoure et leur courage sont sans limites.

*LE CLAN WILDHUNTER:

  • C’est la caste des Chasseurs de Monstres.
  • Son rôle : le Provide & Supply, c’est-à-dire, Réapprovisionner la Tanière en équipement et GG’, et remplir les stocks de nourriture et les fûts d’Alkõ'Õl
  • Il a pour passion de chasser activement et intensivement tous les monstres, les mort-vivants et les démons. Certains sont même des chasseurs de trésors.
  • Il existe deux catégories de Chasseurs : les "purs et durs", qui ne se consacrent exclusivement qu'à la Chasse, et les "mobilisables" qui peuvent être appelés pour soutenir les WarBringers.
  • Les WildHunters sont toujours à la conquête d'un nouveau trophée, et plus il est rare, plus le chasseur en est fier.

*LE CLAN LIGHTSPIRIT:

  • C’est la caste de la Diplomatie et du Savoir.
  • Son rôle : s’occuper des Relations Trollesques et aller à la recherche du Sàvõïr.
  • Il gère les relations inter-Trolls et inter-Guildes, la Diplomatie, informe la guilde sur les évènements du Hall, ainsi que ses nouveautés … tout en sagesse, réflexion et philosophie.
  • Il tempère la violence avec efficacité, prodigue des conseils et est versé dans l’art de la négociation.
  • Le cerveau des LightSpirits est toujours en ébullition, et à la limite de l'implosion. Les mots qu’ils utilisent sont aussi efficaces et puissants qu’une bonne vieille Hache de Guerre.

Hiérarchie et rangs :

Chef de L'Ultime Alliance : P’tit Biiru (26493)

Clan WildHunter
Chasseur Implacable: Leader du Clan WildHunter : MadDen
Traqueur: Capitaine des Chasseurs « Mobilisables » : Gnarf
Chasseur: « Purs et Durs » : grofilou, mirlin, Garou Warrior, Panglomin, nasique34, NairOLf et Nightwisher
Sentinelle: « Mobilisables » : Gobano

Clan WarBringer
Seigneur de Guerre: Leader du Clan WarBringer : Dark Grumpf
Barde Inquisiteur: Capitaine du Clan : vegeta
Protecteur du Hall: Capitaine du Clan
Fou de Guerre: Membre du Clan : KOUB l'unique et Bélérophon
Frère d’Armes: Membre du Clan : Buurag, John le Boss, Einkil

Clan LightSpirit
Diplomate: Leader du Clan LightSpirit : Golguur

Recrue: Cherche sa voie

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