Le général HarHarhar… ou harcube ou encore le Gonophoréal!! Il s’était présenté dans notre taverne… au début nous croyons que c’était Kaï Kaï, un ancien Crocs… Mais sa façon de parler démontra que nous avions tort un esprit habitait le corps de Kaï Kaï… Comment il est apparu, je ne sais pas… mais au cours de nos aventures nous pûmes découvrir qui était ce troll…Voici les archives de krunch annaliste du Pack de Crocs :
Les archives de KrünchKiKroustiÿe
Il y a longtemps, très longtemps...
''Les Gros-qu'on-appelle-dieux sont venus, se sont poutrés et sont repartis. Derrière eux ils laissent des cultes, des églises, des champs de cadavres de trolls, et d'autres Gros. Un Ragnarok survient, peut être plusieurs, mais au moins un. ''
Il y a longtemps, un peu moins que précédemment mais quand même longtemps... ''Un troll a survécu, que nous appellerons l'Ancien. Son savoir est grand. Il a survécu à un Ragnarok. Il sait des choses que peu d'autres savent. Le Ragnarok lui a laissé de profondes afflictions. L'Ancien est porteur d'une doctrine, "tout doit disparaitre". Créa t il les Lucitrolliens? ou a t il été recruté auparavant? Peu importe, il est l'Ancien, le survivant, sa parole est d'or. Sous l'action des Lucitrolliens, Liha a été oublié. Sous l'action des Lucitrolliens, les Arcanes et les lieux de culte ont été oubliés. Sous l'action des Lucitrolliens, les Vers-qui-Dorment ont été oubliés. Erudits, penseurs, explorateurs, ou même simples trolls tombés par hasard sur la vérité, tous furent pourchassés et détruits. Et même plus. Car l'Ancien était sûr d'une chose: les Gros, n'importe lequel, pouvait déclencher Ragnarok. Alors l'Ancien chercha.
Au même moment, quelque part dans la montagne. Un troll se fait remarquer par son génie tactique et sa science du combat. En effet, il est toujours le premier à charger l'ennemi, au point que ses compagnons de chasse réclament leur part de tuerie. Son nom n'est pas resté dans les mémoires, seul son rire reste : "Harharhar". Pour ce rire, il fut appelé (et on l'appelle encore) Harcube. L'Ancien rencontra Harcube et lui fit une proposition. Harcube devint le Général, le commandant d'une force de frappe troll aux objectifs clairs : tuer les Gros, ou les emprisonner, les exiler, etc.. La première mission du Général fut un succès complet, la bataille fut grandiose, le premier Gros tomba sous ses coups. C'est à ce moment qu'il récupéra PackBringer. A l'aide du Mythique Décapsuleur il enchaina les assauts et d'autres Gros tombèrent, au moins 3. Puis PackBringer prit le large, emportée par un guerrier. Des mages créèrent pour lui l'Equipement de l'Armée: des armes et des armures aux pouvoirs phénoménaux. Moins puissants que PackBringer, mais quand même aptes à casser ou résister aux Gros. L'Armée avait grossi, le prestige du Général était immense, ses victoires aussi.
Mais une doctrine nihiliste ne peut que se retourner contre elle-même, et c'est ce qui arriva. Après des années de traque, les seuls à connaitre encore la vérité étaient les penseurs des Lucitrolliens. La doctrine, et l'Armée, se retournèrent contre eux. L'Armée et le Général les tuèrent et les emprisonnèrent. L'Ancien lui même y passa sous les coups de PackBringer N'avait il pas survécu au Ragnarok ? N'avait il pas de connaissances interdites? N'était il pas devenu un Gros? Si. Il devint donc un ennemi de l'Armée, après l'avoir créée. Tout ce petit monde se retrouva enfermé.
Et Harcube. Harcube devint si puissant, à force de tuer des Gros, à force de les combattre. Il devint un Gros, un Gros chasseur de Gros. L'Armée se retourna contre lui et l'emprisonna à son tour. PackBringer se volatilisa.. ''
Les Archives d’Hochelaga
Aussi, ma maigre enquête m’amena à découvrir que ce dernier était enfermé dans le mausolée des maudits avec le wook…ce dernier réussi à s'enfuit et le Général en fit de même…
Afin de rendre services à une Dame, en échanges de sa libération. Il décida de reformer l’armée, retrouver PackBringer et dékapsulé des gros… surtout le wook.. c est ainsi que l on le croisa dans le corps de Kaï Kaï puis celui de loinvu… L’armé fut reformé avec le Pack de Crocs, puis d'autre guildes nous emboitèrent le pas. Ce fut la guerre dans le hall.
Mais la situation devenait critique; l’état major ne pouvait supporter les absences de Général en tant que commandant, une contre armée se leva et enfin un groupuscule visant à faire revenir le phoenix-Loinvu attaqua les intérêts de l’armée. La situation devenant compliqué, l’état-major de l’armée mit Général dans une retraite forcé..
Depuis, nous n'avons plus entendu son Général résonner dans le hall…. Mais il est là, il attends patiemment une bréche pour pouvoir s enfuir.. et n'attend qu'une occasion de reprendre sa quête, éradiquer les Gros!!!
…HArHarHar!!!