Ces trous répartis dans le hall sont le résultat de la chute des zamies à Càrmïné.
Ils forment de très profonds cratères verticaux, allant de la surface jusqu'au niveau -100 pour le principal.
Si vous avez le malheur de trop vous pencher, vous serez victime d'une effroyable chute, et n'aurez que quelques instants pour réagir avant d'être achevé par les terribles essaims cratériens qui ont élu domicile au fond de ces puits à nourriture.
Notez que ces trous peuvent également avoir un intérêt stratégique pour se débarrasser d'un ennemi un peu trop envahissant, qu'il s'agisse d'un TK ou d'un monstre un peu trop agressif.
Prenez également garde en programmant le trajet de vos gowaps et autres suivants !
Ils ont été recensé sur cette carte.
Il semble que le sortilège Télékinésie permette de déplacer un trésor dans un trou sans que celui-ci ne chute, vérifiez bien où vous mettez les pieds avant de vous précipiter sur ce Parchemin abandonné !
Il est possible d'enterrer un trésor (en étant en lévitation) dans un trou. Le trésor y restera enterré sans chuter.
Les BoujDla semblent également attirés par ces lieux spéciaux, et ont donc tendance à s'accumuler au fond des trous.