Visualiser · Éditer · Uploader · Historique

Anneau

Un anneau est un trésor? qui protège du pouvoir des monstres en réduisant l'effet de ce dernier par deux. Son efficacité est limitée dans le temps par sa charge qui s'use au fur et à mesure de son usage. Plus un anneau est lourd, plus il est chargé ! Un anneau est en métal et pèse de 6 à 13 minutes et il est de solidité "résistant"

Vous pouvez équiper un anneau dans l'emplacement nommé "Doigt" de votre "équipement porté" grâce à l'action "équiper" qui vous coûtera 1 PA. Il ne vous protégera bien sûr que s'il est équipé... Actuellement, seul un anneau peut être équipé. La Team étudie la possibilité d'en équiper jusqu'à deux. De même, les anneaux devraient pouvoir être rechargés auprès de PNJs (en cours de développement, probablement chez l'enchanteur).

Les anneaux peuvent porter un template (maximum), la méthode est la même que pour les autres objets, il faut aller chez l'enchanteur ou l'ajouter par récompense de mission.

Vous pouvez faire forger un anneau en Mithril (pour 6 unités de Mithril et 5200GG). Comme les autres objets en Mithril, ce dernier aura un poids allégé et une résistance à l'usure naturelle accrue (mais sa charge magique de protection s'usera de la même façon que les anneaux métalliques). Un anneau en Mithril pèse donc de 3 à 6 minutes et se trouve de solidité "durable".

Il existe presque un anneau par pouvoir de monstres, ils sont répertoriés dans ce topic : listés sur cette discussion.

Hemrine du Darshan

PS : à ce jour, à mon humble connaissance et à mes recherches infructueuses, aucun anneau ne s'est épuisé de sa protection.

Quelques exemples :

Anneau équipé : Anneau de Protection Protection : Souffle de Feu

Lorsqu'un Souffle de Feu est émit par un Molosse satanique qui envoie sa mauvaise haleine partout sur la caverne, ben mes potrolls ils se prennent un souffle à -16D3 PV "de base". La Résistance à la magie de mes potrolls opère, ils prennent donc des dégâts de -8D3 PV pour ceux qui ont résisté à -16D3 PV pour ceux qui ont prit plein tarif. Moi, j'ai droit à un souffle à -8D3 PV sur lequel s'applique ma Résistance à la magie, je prends donc -4D3 si je résiste ou -8D3 si je prends full ! Mais mon anneau s'use un petit peu...

Ce "schéma" de principe est le même quelle que soit la protection offerte par l'anneau.

Visualiser · Éditer · Uploader · Historique
Page last modified on 27 January 2014 à 09h47