Visualiser · Éditer · Uploader · Historique

Alahitou

Récõrdtrõll dé prõfõndéûr : -10000.

J'ai passé ma jeunesse chez les Nighthunters, et en suis devenu le Chapelain Noir.

Pendant la guerre du Sombre, j'ai été écoeuré par le comportements douteux de certains trõlls plus gros qui, malgré leurs prétentions d'équité, volaient les jeunes et leur imposaient leur loi.

Alors, après une période d'interrogation, j'ai fini par tomber dans la criminalité, créant avec mon ami Artist la guilde des NightKillers : tant qu'à se trouver environné de crabes, autant plonger soi-même dans le panier...

Mais je n'étais pas fait pour cette existence basée sur le meurtre... Bien-sûr tuer m'excitait : un trõll ne peut renier sa nature. Mais chaque cible qui s'en sortait, soit en se sauvant soit en combattant, me mettait en joie !

Alors, peu après la disparition d'Artist, j'ai quitté le clan. Touché par la grâce alors que, revenu au soleil, j'observais l'astre du jour, je devins Guru des Héliotaupes, prêtre de TiiRa. Je prônais alors amour et non violence.

Depuis, ce culte ayant disparu faute de fidèles, je rejoignis de nouveau les Nighthunters, y retrouvant mon poste de Chapelain Noir.

Un jour, pour faire pénitence de mes exactions passées et pour tenter de rencontrer ce dieu auquel je ne croyais plus vraiment, je me suis enfoncé dans les entrailles du Hall, sur les traces de Nyctalope...

Je me promène maintenant sur l'axe du Monde, au-dessous du niveau -10000, et il n'y a rien.

Alahitou
Visualiser · Éditer · Uploader · Historique
Page last modified on 21 August 2013 13h47