Visualiser · Éditer · Uploader · Historique

Les Fiers de Calvok

Numéro de la Guilde : 4172

Nom de la Guilde : Les Fiers de Calvok

Nom du chef : Grognur Tête-de-Fer (109189)

News, journal interne, tout ce qui permet de mieux connaître la Guilde : EN COURS

Histoire et Buts

Les Fiers de Calvok est une guilde fondée par les Aventuriers Trõllesques le 8ème jour de la Vouivre du 17ème Cycle ap. le Ragnarok, à la suite de leurs premières aventures dans le Hall.

Depuis toujours, le Monde Souterrain regorge des plus viles créatures servant le Sombre?... Grognur Tête-de-Fer et Grigouille la Fripouille (111175), dégoûtés du pouvoir grandissant des serviteurs de Lïhà, ont décidé de fonder une guilde d'aventuriers et d'explorateurs cherchant à prôner les grands principes du Respect, de l'Honneur, de la Fraternité, mais aussi de l'Aventure, de la Connaissance et du Dialogue !

Les Rangs de la Guilde

  • Le Maître de la Guilde : Il est le chef incontesté de la guilde. Il écoute l'ensemble des membres de la Guilde et prend des décisions mûrement réfléchies en les respectant, car telle est la Philosophie.
  • Le Maître de la Philosophie : Il est aussi puissant et influent que le Maître de la Guilde. Il est le responsable des Principes et des Valeurs de la Guilde décris dans la Philosophie, le grand texte des Fiers de Calvok !

Amitiés et Alliances

Les Mouchquetaires? ont formé l'un des fondateurs des Fiers de Calvok : Grognur Tête-de-Fer. Ce dernier partage leurs croyances envers LA Mouche? et ses Principes, qui l'ont inspiré dans la fondation des Fiers de Calvok. C'est pourquoi ils entretiennent une relation de confiance et d'amitié profonde.

La plupart des Trõlls sont considérés par les Fiers de Calvok comme des amis, des frères à aider lorsqu'ils sont dans le besoin, à former lorsqu'ils sont inexpérimentés, à éduquer lorsqu'ils sont sur une voie sombre et dangereuse...

Les Ennemis

Le Sombre? et ses serviteurs, les Sombreux, sont profondément rejetés par les Fiers de Calvok. Leur seul désire étant la suprématie de leur ténébreux seigneur noir, mauvais et macabre... L'inverse de ce que représentent les Fiers de Calvok, bons et charitables.

Les TKs et le mouvement du Tékaïsme sont également rejetés par les Fiers de Calvok, cannibales sanglants et ignorants... Bien que, dans l'immédiat, aucun véritable combat ne soit déclaré.

Activités

Cherchant l'Aventure, les Fiers de Calvok sont des explorateurs, voyageant à travers le Monde Souterrain à la recherche de trésors, de connaissances et de richesses ! Car bien qu'ils aient des principes honorables, les Fiers de Bière demeurent de profonds aventuriers à l'esprit explorateur, du Calvok à la main bien évidemment !

Grognur Tête-de-Fer, Maître de la Guilde des Fiers de Calvok et Aventurier Trõllesque
Visualiser · Éditer · Uploader · Historique
Page last modified on 01 mars 2022 à 02h23