Hemrine est un jeune troll a l'allure élancée. Il tiens de sa race, les Kastars, une paire de canines aiguisées et une musculature assez sculturale. Par contre son origine du lointain Darshan a procuré à Hemrine un pelage presque blanc, tacheté de noire à la façon des Pändãz (espèce devenue rare voir éteinte dans nos chères cavernes). Une touffe de poil rouge agrémente l'un de ses flancs, ce qui n'est pas sans rappeler le pelage d'un certain Papachok... cependant celle-ci se confond régulièrement avec les giclées de sang que les monstres laissent sur les parois des cavernes lors du passge d'Hemrine. Tout celà pour dire qu'Hemrine est un jeune Kastar, que ses dents poussent, et qu'il ne rechigne jamais devant une belle proie, pour peu qu'elle soit à sa portée (mais de toute façon il essaye quand même).
Citation :"Un bon trõll a toujours faim... Faut pas toucher mon manger, sinon je le remplace avec ce qui se trouve au plus près... à bon entendeur... Bon, ok, je fais pas encore très mal, mais petit troll deviendra grand... vite..."
C'est un petit troll ambitieux, un brin moulu, qui arpente le hall à la recherche de... je ne sais pas, mais le sait-il lui-même ?
by himself |