Visualiser · Éditer · Uploader · Historique

Les tanières

Condition d'obtention d'une tanière

Une fois que vous êtes sur une tanière libre, vous avez la possibilité de parler à un trõll (pnj) qui vous demande un certain nombre de GG en échange de la tanière.

Des fois il ne veut pas vous parler, d'autres fois il vous demandera un nombre plus ou moins élevé de GG... cela dépend de son humeur du moment. Il peut également être absent.

Le prix d'une tanière varie entre 1900* et 13000 GG (13183 gg au 15/10/13). * Il peut être possible d'acheter une tanière encore moins chère c'est à vérifier !

Négocier le prix d'une tanière utilise 3PAs, l'acheter 2PAs.

Service de stockage

Le seul service disponible pour une tanière simple est le service de stockage. Il coûte 400 GG à activer, et 80 GG à désactiver. [A confirmer: dorénavant les tanières simples peuvent bénéficier d'autres services]

Une tanière sans service de stockage permet uniquement de stocker des GG (soit directement, soit en faisant s'ébrouer un gowap sur la tanière, auquel cas les GG qui en tomberont iront dans la banque et les objets au sol).

Une fois ce service activé, tout le monde peut déposer des objets dans cette tanière, et lorsqu'un gowap s'ébroue sur la case de cette tanière, le matériel ira automatiquement dans la tanière.

L'achat et le dépôt sont limités à 1000 objets à la fois. Pour acheter ou déposer plus de 1000 objets, il faudra donc procéder en plusieurs fois.

Si le service de stockage est désactivé, les objets restent dans la tanière mais ne sont plus disponibles.

Seul le propriétaire de la tanière peut en retirer des GG, des objets, changer le prix des objets.

Entretien d'une tanière

L'entretien d'une Tanière a lieu la nuit de samedi à dimanche, et est est calculé de la façon suivante :

  • Un minimum fixe de 100 GG par semaine.
  • Un supplément de 100 GG si vous avez activé le service de stockage.

Si la tanière ne dispose pas de la somme suffisante, son solde passe en négatif. Autrefois, à l'entretien suivant, la tanière était détruite et tous les objets se retrouvaient au sol. Ce n'est plus le cas désormais, les frais d'entretien continueront à être prélevés chaque semaine, et il faudra payer la dette afin de pouvoir ouvrir le service stock et avoir accès au contenu de la tanière.

Évolution

Si vous êtes une Guilde, vous pouvez faire évoluer votre tanière en Grande Tanière afin d'obtenir d'autres services très intéressants (Forge, Soins, TGV, etc.).

Renommage

A la différences des grandes tanières, il n'est pas possible de changer le nom des tanières de Trolls. Elle n'apparaissent que sous la forme: "taniére de TrollQuiLaPossède (n° du Troll)".

Visualiser · Éditer · Uploader · Historique
Page last modified on 19 January 2020 à 16h59