Visualiser · Éditer · Uploader · Historique

Baston

Pourquoi ce match ?

Suite à une IRL des Vengeance Pour Chulzi certains trolls eurent envie de se mettre sur la tête. Le concept de départ était de faire 3 camps celui de Colossus?, celui de Zobdar? et finalement celui de Malolo? qui se tapent su la tête et ce jusqu'à ce qu'il reste un seul troll.... Devant tant d'enthousiasme, Christophilius? commença à recentrer le débat et créa les premières règles officielles :

2 camps d'un coté la Zobdar? team et de l'autre la Colossus? team. Chaque équipe est composé de la même Force de Frappe. 1 point de FF = 1 niveau. Un troll niveau 25 reprèsente donc 25 FF Un terrain de 10 cases sur 10 cases et 3 niveaux avec interdiction d'en sortir.

Devant le succès rencontré, les noms des équipes furent changer et les FF totales passérent de 300 au départ à 1100 De plus le grand Dorack? se proposa de téléporter tous les participants à un bout du hall pour éviter les interférences.

Le réglement final

Règlement:

Le terrain sera composé de 16 cases X, 16 cases Y et 3 Niveaux N

Donc entre -442 et -458 en X et Y et -59 et -61 en N (par exemple, seul Dorack décidera de ca)

Il est strictement interdit de quitter l'aire de combat, en troll étant apercu en dehors du terrain se verra interdit d'y repénétrer sous peine d'exclusion immédiate du combat.

En cas de chute, un copier-coller de l'événement est indispensable et doit être envoyé à GB et à moi même (2796) pour avoir l'autorisation de continuer le combat, il devra en outre envoyer à GB et à moi même (toujours 2796) 100 lignes d'excuse écrite à la main.

Chaque troll d'un même camp sera téléporté sur la même case.

Les deux cases d'arrivée seront éloignées de 14 cases l'une de l'autre.

Tous les sorts sont autorisés SAUF téléportation en raison de la nouvelle dispersion risquant fortement de faire sortir en dehors de l'aire de jeu.

Toutes les compétences sont autorisées même Ecriture Magique bien qu'il faudrait être un peu con pour s'entrainer à l'EM dans pareils moments.

L'utilisation de Parchemins et Potions est autorisée et ne sera pas bridée

La baston

Les 2 camps se donnèrent des noms de guerre, d'un côté les terribles Poutreurs et de l'autres les terifiants Bisounours !!! Le match commença le samedi 3 juillet 2004. Les pourtreurs choisirent un technique offensive et prirent le centre du terrain. De leur coté les bisounours attendirent la charge adverse qui mit quelques jours à venir. Un commando proutreurs tua Christophilius? et étant las d'attendre Gandalf et foncèrent au centre. Les poutreurs les tuèrent mais se retrouvèrent groupés. 14H plus tard eut lieu une terrible explosion, de pièges, parchemins et potions... Les forces poutreuses avaient subies de lourdes pertes... La fin du match tourna à une partie de chasse aux poutreurs mais jamais il ne leur vint à l'esprit d'abandonner ou de fuir.

Le premier pogo se termina donc sur une victoire Bisounours mais qu'en sera-t-il lors de la revanche

Drizzt?

Visualiser · Éditer · Uploader · Historique
Page last modified on 17 January 2005 à 13h53