Visualiser · Éditer · Uploader · Historique

Pif

Le pif est l'attribut fondamental d'un Grospifs?. C'est avant tout une partie du corps trollesque, la partie vitale dirait-on même.

C'est la raison pour laquelle, tous les Grospifs? sont coinvoités, les ptipifs craignant tous pour leur vie. Contrairement aux légendes et rumeurs circulant parmi les trollinets mal informés, le pif N'est PAS sur le visage... ou alors vous êtes très bizarrement formé. Il est certes envisageable que le pif soit sur le visage, mais pas chez les trolls. En effet, le pif est situé entre les jambes du troll et s'il est long et/ou gros, peut se porter enroulé, caché derrière un pagne ou non (cela dépend de la pudeur du troll ou de la trollette), cagoulé (pour les maquisards), ou encore porté normalement et simplement (bien que ca fasse un peu mal quand il traine par terre).

Cependant, le pif n'est pas un signe distinctif du sexe du troll, puisque les trollettes en ont souvent un aussi. Il n'a cependant pas été clairement établi que les trollettes avaient toutes un pif, même si chez les grospifs? toutes ont cet honneur.

Le pif, lorsqu'il est correctement identifié et utilisé, sert à fertiliser les ruminants. Les Grospifs? se réservent la fertilisation de gnousx, mais la fertilisation d'autres trolls ou de monstre peut être réalisée, mais rarement pratiquée chez les grospifs, les trolls et monstres mourant d'une crise cardiaque dûe à la surprise de la taille du pif de leur propriétaire.

Beanman le Grospif
Visualiser · Éditer · Uploader · Historique
Page last modified on 13 juillet 2005 à 16h20