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Frénésie

La Frénésie est une Competence qui permet d'attaquer deux fois dans le même tour. En revanche, le trõll frénétique ne pense plus à se défendre tant il a soif de sang.


Description

Coût en PA6 PA
TypeAttaque
Niveau minimum10
Jet de résistanceNon

Effet

  • Jet d'Attaque : 1D6 par Dé d'Attaque + Bonus-Malus d'Attaque
  • Jet de Dégâts : 1D3 par Dé de Dégât + Bonus-Malus de Dégâts
  • Esquive du trõll frénétique : réduite à zéro jusqu'à la prochaine DLA.

Astuces

Si la première frappe de la frénésie tue sa cible, la seconde frappe est annulée et le malus d'esquive est tout de même effectif.

Il est intéressant d'utiliser Frénésie en fin de DLA pour être le moins longtemps possible à 0 en esquive !

Pour être précis, on ne se retrouve pas à 0 d'esquive, mais avec une esquive réduite au bonus fixes. Un troll sous AdE peut donc encore esquiver des attaques après un cumul de frénésie !

Rater une frénésie réduit considérablement vos capacités offensives, puisqu'à avec 3PA de consommés, seuls les Skrims avec leur Botte secrète peuvent tirer leur épingle du jeu. (cela dit, les kastars peuvent aussi accélérer et tenter une nouvelle frénésie si nécessaire !)

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Page last modified on 27 mars 2011 à 18h26