Tips of the Day: Conseils pour Skrims
Ici sont listés les conseils relatifs aux Skrims
Lien vers les autres pages de conseils:
Basiques
Conseils
- Le faible prix de vos dés d'attaque vous permet de prendre une arme à bonus de dégats, mais ne voyez pas trop gros ! Inutile de faire mal si vous ne touchez pas.
- Ne vous alourdissez pas. Vous n'êtes pas et ne serez jamais un tank, préférez l'équipement léger.
Le saviez-vous ?
- La botte secrète vous permet de frapper une deuxième fois lors d'une DLA, en plus de votre attaque normale.
- L'hypnotisme est un sortilège ardu mais très puissant pourvu qu'on chasse avec d'autres trolls.
- L'hypnotisme permet de beaucoup baisser l'esquive d'un monstre ou d'un troll, le rendant beaucoup plus facile à toucher.
- L'hypnotisme est un sortilège réservé et permet de gagner plus rapidement de la Maîtrise Magique que les autres sorts.
- Les skrims spécialisés en esquive et hypnotisme sont tres prisés dans les groupes de chasse (surtout par les Kastars).
Habitués
Conseils
- Le Coup de Butoir coûte 50 PI mais il est rapidement indispensable aux skrims qui veulent faire des dégats.
- Pensez à toujours prendre en compte l'armure de vos adversaires: Hypno+BS peut être une combinaison redoutable!
- N'hésiter pas à apprendre Charger (50PI), vous pourrez commencer vos combats une à deux DLA plus tôt. Le combo Charger + BS + cdb + BS est relativement violent, et les ennemis ne s'y attendent pas.
Le saviez-vous ?
- L'hypnotisme est un sortilège réservé et connu à la naissance, il permet donc de gagner plus de MM que les sortilèges que l'on trouve sur des parchemins.
- Les membres de la guilde T.R.O.L.L.S. tuent les skrims gratuitement alors soyez méfiants.
Experts
Conseils
Le saviez-vous ?
- L'hypnotisme abaisse l'esquive de l'adversaire comme s'il subissait une certain nombre d'attaque. Les bonus d'esquive sont donc encore présents!