Visualiser · Éditer · Uploader · Historique

The Guïldekeut Art

"The Guïldekeut Art" est née au Nord de l'Ecosse en l'an XVII après Jakà Colí, suite à la "Bataille des Cètïtes Pôuîllés" sur le grand lac gelé "Loch Bürn".

Au cours de ce vaillant combat entre Trolls Ãrverñës & Trolls Grouëès, une mauvaise manipulation (*) de "Älex Lê Boülé" déclencha une petite Aura de Feu, ce qui eut pour effet de le faire plonger à travers la glace fondue du lac ... Tout son bataillon fut tellement mort de rire qu'il ne vit pas l'ennemi arriver et tous les terrasser ... Tous furent décimés, tous sauf 3 d’entres eux : Jean-Claude, dit Anfönçe Dènàle Jean-Ursul, dit Qüóbe Geüé Jean-Lionel, dit Clèchë Lïtõ

A eux trois, ils décidèrent de reconstruire une armée redoutable, et ils développèrent un Art de combat, alliant Force, Unité, Créativité & Kastagne : ".: The Art of Guïldekeut :."

Les grands principes ont alors été promulgués par ces 3 sages "Guïldekeut Art Masters" : Respect de tous, quelque soit la race, les convictions, les pratiques Respect des partenaires lors des combats L'important est de s'amuser, délirer, et être un vrai Keutart

Aujourd’hui, leurs descendants perpétuent et préservent cet art à travers les âges, faisant acquérir à chaque membre toutes les qualités pour devenir un Art Master.

L’évolution actuelle du hall a induit une réflexion profonde sur ces grands principes entre les membres de la guilde. Après de longues tergiversations internes, des palabres interminables et de magnifiques bagarres et pugilats en tous genres, The Guildekeut Art adapte ses principes.

Nous sommes exclusivement MK, mais ça ne veut pas dire idiot !

Nous respectons tous les trolls quelles que soient leur race, leur conviction, leur pratique, mais nous ne tolérons aucune exaction, quelle qu’elle soit, commise contre un Keutar. Un Keutar est victime d’une malversation ou un Keutar subit les attaques d’autres trolls : c’est une déclaration de guerre faite à toute la guilde et on rentre dans le lard illico sans préavis pour venger l’affront dans le sang. Le respect se devant d’être mutuel, nous créons une chambre des procès accessible à tout public, où les plaintes éventuelles contre un Keutar seront enregistrées et jugées si recevables. L’extrêmement important étant de s’amuser et de DELIRER comme tout bon Keutar …!!!

Folklore : Le MH Keuting Tour, à cette occasion, tous les Keutars partent règler les comptes de la guilde restés en suspens. Le MHKT ne part pas à date fixe et sa durée est indéterminée.

(*) :

    Sorti apparemment de son sommeil en sursaut (enfin, sa sieste plutôt car il était mi-journée environ), grognant avec des sons graves et profonds, il s’écria d’un coup : « Par la force du magicien et par la magie du bourrin, je ne trépasserai pas sous tes coups de poignards !!! ».
    Il se mit alors à courir tel une gazelle (enfin, un peu enrobée et avec la grâce d’un hippopotame), le bras levé en direction de l’ennemi (enfin, dans ce qu’il croyait être la bonne direction car il n’avait pas un bon sens de l’orientation).
    Puis il s’arrêta net, l’air étonné, se demandant ce qu’il pouvait bien faire là, il dit en se retournant vers son armée : « Oups ! Je crois bien que j’ai rêvé, je ne sais pas ce qu’il m’a pris, j’ai trop de boulot, j’en peux plus, ça doit être le surmenage ! »
    GRANDE ERREUR de sa part, car le mot « surmenage » était le mot qu’il avait choisi pour déclencher son pouvoir, l’Aura de Feu (enfin, vous comprendrez aussi qu’il était aussi un peu nul pour choisir les mots déclencheurs).
Fitz
Visualiser · Éditer · Uploader · Historique
Page last modified on 09 avril 2008 à 08h22