Visualiser · Éditer · Uploader · Historique

Les Chevaliers Fantomes

Il y a bien longtemps, très longtemps même, deux guildes de Tomawaks décidèrent de fusionner. La guilde de la Lumière, dirigée par Pékipu et les Préda-Trolls, dirigés par Gnondpom s'unirent et devinrent les Chevaliers Fantomes.

Valeurs

Au commencement, les Chevaliers Fantômes se devaient d'être les défenseurs de la veuve et de l'orphelin. Mais la lassitude pointa son nez. La sédentérisation des trolls, l'existence de nouveaux métiers qui détournaient les trolls de la bonne vieille chasse et de la rigolade irritèrent les bons vivants qu'étaient les Chevaliers Fantômes. Comme disait un certain ancien : "Papa va a la mine pendant que maman melange la potion". Les Trolls molissent, ils deviennent des z'Homs. Pire : des N'elfs !

C'est ainsi, qu'après l'un des plus grands scrutins de son histoire, la guilde changea de philosophie : désormais, c'est oeil pour oeil, dent pour dent : n'elfes, z'homs et récalcitrants : tous dans le même sac ! Non d'un Gowap ! Mais les Chevaliers Fantômes poutrent avec amabilité, panache et humour.

Les petites histoires de la Guilde

Dans l'ensemble, les Chevaliers Fantômes restent à l'écart des grands évenements du Hall, baffrant et fêstoyant entre amis sans se soucier de politique ou de toutes ces quètes...

Néanmoins quelques événements ont marqué son histoire :

- Le grand rassemblement, au cours duquel 37 tomawaks camouflés (et un durakuir) se rendirent en téléportation à la Grande Tanière des FAME où ils tuèrent 17 trolls adverses en 2 jours (mais laissèrent finalement 10 des leurs sur le carreau, comme quoi un bon plan mal exécuté n'est plus un si bon plan). Une sacrée partie de rigolade, croyez moi !

- Le vol de l'étendard de l'Armée par le Général OBNO, qui fut dérobé subrepticement à Fassederat au cours d'une discrète filature qui dura quand même une semaine.

- Le réveil du ver, où les Chevaliers Fantômes revinrent dire bonjour à ces sacrés FAME, par ailleurs déjà largement dominés par une cohalition R&M / RTT / Pack de Crocs composée à moitié de tomawak. C'est fort tactiquement, les groupes de tomawaks...

- La constitution d'un groupe de répression qui se réunit très régulièrement pour chasser les trolls ayant occis un Chevalier Fantôme récemment. Discrétion et efficacité. Quand on vous dit que c'est fort...

Membres

Quelle drôle d'aventure que d'être un Chevalier. Pour entre dans la guilde, il suffit :

  1. d' être un Tomawak ;
  2. d'être actif au sein de la guilde et sur les forums ;
  3. de passer avec succès l' épreuve du Kalumé.

Alliés

Au fil des batailles et des quêtes. La guilde a noué des liens avec de nombreuses guildes, dont voici les noms :

  • Les Shtroumpfs Verts
  • La Trolla Nostra
  • Un paquet d'autres...
  • (a éditer)
  • (a éditer)

Ennemis

Les Tks sont nombreux, les temps difficiles... Ci-dessous la liste de nos plus grands ennemis :

  • Les Trollonisateurs
  • Les Nique Tes Mouche
  • (a éditer)
  • (a éditer)
  • (a éditer)

Informations pratiques

La Parole aux visiteurs

N'hésitez pas a éditer cette page afin de faire part de vos remarques

Katamaran et Milouh
Visualiser · Éditer · Uploader · Historique
Page last modified on 29 août 2007 à 20h11