Visualiser · Éditer · Uploader · Historique

Al-Khohola Déesse des Breuvages Alcoolisés

Les boissons bizarres ont toujours existé.

La Déesse du Manger ayant donné aux Trolls la capacité d’avaler n’importe quoi, ils ne s’en sont pas privés.

Mais il arriva un événement bizarre.

De toute manière il arrive rarement des événements normaux.

En fait il en arrive mais on s’en fout carement.

Al-Khohola est la fille des 5 Dieux trolls née après une soirée alcoolisée

Al-Khohola serait restée un esprit mineur à tout jamais, mais elle alla voir ses 5 Géniteurs pour assoir sa future puissance.

Elle plaida sa cause auprès de la Déesse du Manger? : Je veillerai sur les recettes et je m’assurerai que les trolls en cherchent d’autres.

Elle plaida sa cause auprès du DieuDuFeu : Je peux fabriquer de l’Eau de Feu ainsi ta puissance sera reconnue même dans les liquides.

Elle plaida sa cause auprès du DieuDuFroid : Je peux fabriquer des alcools glacés extraordinaires. De plus mes alcools permettent de purifier les corps et éclaircissent les esprits.

Elle plaida sa cause auprès du DieuDuHum : Elle le saoula et l’affaire fut conclue assez vite dans un coin discret.

Elle plaida même sa cause auprès du DieuDuBlabla futur Sombre Lihà? : Elle lui expliqua que des tas de paroles débiles seront pronnoncées et que des actes violents pourront être commmis sous l'influence d'Al-Khohola.

Mais pour devenir une déesse de plein droit il lui fallait plus d’adorateurs. Elle chercha donc un groupe de Trolls motivés et elle trouva la future Confrérie du Tonneau?. Elle révéla à Duncan Mac Leod? l’ensemble des Secrets Oubliés (sous l’emprise de l’alcool) et bénit leur Tonneau pour fabriquer la deuxième boisson du Hall, la Bière Sacrée. Alors que le Calvok était une boisson réservée à une minorité de Trolls, la BièreSacrée? était pour tous. Le Tonneau Magique pouvait générer une quantité infinie de Bière Sacrée, augmentant ainsi le nombre des adeptes d'Al-Kholola.

Et puis après sa rencontre avec les Grands Ver(re) elle découvrit les vérités (ne dit on pas In Calvok Veritas) et les idhées fusèrent.

Elle insuffla une idée a Saigneur de la Confrérie du Tonneau?. l’Idhée? d’un système de distributions à grande échelle.

Mais les Dieux du Hall étaient occupés et ils lui dirent « Mon gars ton truc c’est pas assez général, reviens nous prier plus tard, là on est en train de créer les Gowaps » Alors Duncan Mac Leod? réfléchit, il bût beaucoup, pardon pria beaucoup, puis il pria encore.

Il réussi à se souvenir d’un Secret Oublié « comment les Gros Pifs avaient créé la première recette ».Il formalisa alors les bases de l’Alchimie afin qu'Al-Khohola puisse avoir de nombreux adeptes et que tous puissent créer des boissons extraordinaires.

Dorénavant Al-Khohola a un temple pour elle et ses fidèles surplombant le cratère de carmine et protégé par un ouvrage de pont démesuré.

DML
Visualiser · Éditer · Uploader · Historique
Page last modified on 11 March 2010 à 07h34