Visualiser · Éditer · Uploader · Historique

Le Pack de Crocs

Généralités :

Nom de la guilde : Le Pack de Crocs
Nom du chef : KrünchKiKroustiÿe? (44168) ...heu... Ssslllaaaaashhhhhh(45811)..aah plus maintenant?...Aie!! Baff Dent Tafass'ss (45363) non plus!!, c est Hochelaga qui en fait est devenu notre très cher Mètre de Crocs de la 4 eme saigneurie.

Périodes historiques du Pack (datation selon la traditionnelle "Saignerie" du Pack) :

  • Ière Saignerie, dite "Saignerie de la Folie" [28/10/2004 - 10/11/2006] : Mètre de Crocs : KrünchKiKroustiÿe (44168)
  • IIe Saignerie, dite "Saignerie de la Noirceur" [10/11/2006 - 13/04/2007] : Mètre de Crocs : Ssslllaaaaashhhhhh (45811)
  • IIIe Saignerie, dite "Saignerie de la Tyrannie" [13/04/2007 - 17/01/2008] : Mètre de Crocs : Baff Dent Tafass'ss (45363)
  • IVe Saignerie, dite "Saignerie du DAWA" [17/01/2008 - ?] : Mètre de Crocs : Hochelaga (50684)

Il est bien conseillé par un conseil composé du Croc'mitaine pandanlagul? (40858), et du tcheif de guerre Baff Dent Tafass'ss (45363) et de la belle scanadoudoud (49666).

Notre Tcheif ki kroustille des kriscottes était aussi l’annaliste du pack et souvent il nous rappel qui nous sommes... mais Hoche à repris le flambeau.

« On m'appelle Krünch. C'est moi qui tient aujourd'hui le Grand Livre des Crocs. Il faut bien que quelqu'un s'en charge. La vérité doit être consignée, même si le destin décide que nul ne la lira jamais. Le Livre est l'âme du Pack de Crocs. Il nous rappelle ce que nous sommes. Que nous ne sommes que cela. Que nous devons persévérer. Et que la traitrise, comme d'habitude, n'a pas réussi à nous saigner à blanc. Tous les jours, un message apparait sur les murs du Hall. Un rappel discret: L'eau dort. »

Leur grotte: La taverne des Crocs où il sent bon la mandale et la bière...

Son histoire :

''Trollinets, nous habitions le même village. La vie y était rude mais peu glorieuse. Ce que nous recherchions était donc ailleurs. Nous avons erré sur la Montagne et trouvé le HäLL. Là nous y étions enfin, cet eldorado de GG et de chasse. Alors nous sommes entrés et avons fait nos premiers pas maladroits. Mais la vie était rude aussi sous la Montagne et notre ardeur fut bien vite calmée. Au prix d'un long effort nous nous regroupâmes enfin. Et à la suite d'un long rituel au cours duquel les Prédateurs nous visitèrent, nous fondâmes enfin le Pack de Crocs.''

Le 12° jour du Phoenix du 4° cycle après Ragnarok Le Pack De Crocs est né.

Le Pack est né de la volonté commune de nous défendre et d'être plus efficace. Mais il est aussi né de l'amitié que se portent ses membres. Ce sont ces deux parents qui ont posé les lignes de conduite du Pack : '''loyauté des membres entre eux et envers le Pack, soutien guerrier ou magique sans condition, débat permanent entre nous mais front uni face à l'adversité.''' Le tout s'accompagne des valeurs fondamentales de tout troll qui se respecte : liberté, courage, ténacité. Nos activités comprennent la chasse, la tuerie, boire de la bière, manger, chasser, boire du calvok, tuer, chasser, siffler les trollettes.

Au village, se trouvait KrünchKiKroustiÿe (44168), fôpam shairsher (46895), Kaï Kaï (45352), Baff Dent Tafass'ss (45363), Grun Rankor (47366), Pipo Don Balez (45511), bretteur hors pair et detenteur de la troletta infernale, et Ssslllaaaaashhhhhh (45811), hideux bâtard d'une Trollesse et d'un Bondin. Peu après, Hochelaga (50684) les rejoignit, mais aussi Yo-Killer (47267), un troll pas vraiment troll, car il pense être un dragon. Pas contrariants, on le laissa faire... D’aventures en aventures, des dissensions virent le jour et se fut le départ de Kaï Kaï qui rejoignit les rangs de la Flamme... Plus tard après d'âpres discussions au sein du Pack, ce fut le départ de Baff Dent Tafass'ss et l’exil de Pipo Don Balez (depuis devenu un renégat), puis leur retour au sein du Pack. Pour finir, notre dragon décida de voler de ses propres ailes pour créer la guilde des Digeos & Dragons (2570). Mais entre-temps, d’autres trolls, pêle-mêle, se joignirent à l’aventure. Ce fut le cas de Pandanlagul (40858), qui amena un peu de sérénité et qui est maintenant membre des sages, Glufur (51252) le poëte, Godasse (67135) l’espiègle, Trakar (69028) le skrim exilé, la belle Delikat (65783), Trollsatan (40453) la chaîne des trolls, aujourd'hui qui n'émet plus, Nabouf2(51411) la boite de conserve, Xàthàgõrrà (71291) la trollette de mithril, le frère Durakuir, YoYohardcore (46007) et pis notre trés cher Grames (3750), troll charmeur et chevaleresque parmi les trolls et enfin Karguelas (51795) le mis à prix...et aussi viré depuis!!

Au cours de nos aventures, Kaï Kaï? refit surface sous forme d’un esprit, au début, puis ce fut lui... Non !!! C’était autre chose, un être du passé. C’est ainsi que le Pack fit connaissance de HarHarHar, alias Harcube, un gros échappé du Mausolée des maudits? suite à des manipulations élémentalesques des membres des enfants de la flamme. Le Pack vint aider Harcube dans la construction de son Armée. Ainsi un cycle est passé, la première stèle fut détruite, le Pack se réforma dans le sang et les injures... pour presque ne rien changer. Le bordel et le chaos, ça nous gagne ! Donc le pack trouva une caverne ou il reposa une nouvelle stèle prés de sa grande tanière Hostie de calice. Un clou chasse l autre, HarHarHar du revoir ses plans et disparaitre pour un temps. Alors Packbringer refit surface dans les mains des crocs pour être finalement reforgé au brasier la Libération du Brasier Eternel. Entrope fit les frais du baptême. Le pack et ses alliés participèrent à de nombreux évènements dans le hall: La révélation du Grand Trou Noir, La naissance de Pah' aia, La recherche du coffret d´Entrope et la fin du gnu vengeur

La prophétie des crocs (cf Fo-Rhum MH) est encore pendante... '''...Ce LöûhP De GheR`e K`ì Serah LesPrìT des Cròcs ET DeR`ìère K`ì Se Refòrmerah Hen`Tìère Lah MeûhTe K`ì FuhT Dìvìsèhe, cahChèhe, Mès K`ì AhT`hen`ds Sõhn Heûhre ET K`e Le LöûhP Mènerah À Lah VìcTòìre. Sòyez À LahFhûT Des Sòmbres STìgmahTes. Ô Sìxìème Lèhluh Devrah PòrTer LAhrme...'''

Mais le Pack sait aussi être dans les grands rendez-vous. Notre champion Ssslllaaaaashhhhhh éleva l’honneur du Pack à la MountyBaston. Nous fîmes un festin au Pogo dans le camp des Priders.

Mercenaires nous sommes, nous acceptâmes de nombreuses missions, que ce soit l’espionnage, le dékapsulage, la protection, le Pack remplit son contrat. Nous offrons des services à nos alliés et à nos ennemis à tous les prix ! Mais les mandales sont gratuites.

Nos références commerciales :

  • Protection rapprochée de hauts responsables de l'Ame de Lyandria
  • Espionnage pour le compte d'une guilde extrêmement connue et réputée (déclassage non autorisé)
  • Mission de secours pour la guilde des Mangeurs d'ours à la bière
  • Décapsulage du Gros L' É N T R Õ P É (6413) pour la Sombre Alliance
  • Décapsulage du Gros Mephiston - WoorK'Sop (774) pour Pupuce le siamicide (10028)

L'histoire de nos aventures peut se trouver dans la section Histoires Quêtes Et Actions D'Eclats. Néanmoins, le thème principal reste PackBringer, que l’on retrouve chanté et cité dans la geste de PackBringer.

Ses amis et ses ennemis :

Le détail de nos relations d’amour se trouve ici : diplomatie.

La présence d’un Croc dans l’église de la flamme a rendu nos relations très houleuses, de la forte collaboration à la guérilla. Nous pouvons dire que nous sommes proches... Régulièrement nous nous mettons sur le boute avec Les Farouches Mercenaires; piétre et deloyal concurrent sur le terrain du mercenariat.

Nos plus beaux alliés sont surtout Le Syndikat Vitiktroll (1900), dirigé d’une main de maître par Fassdherat?, et la guilde des Digeos & Dragons (2570) du fougueux Yo-Killer, expert Es blabla. Maintenant, nous pouvons aussi ajouter nos "amis" les C.R.A.P.A.X. violentés par Calinou?.

Comment ça marche au Pack ?

Le Pack est athée mais n'empêche pas ses membres de prier un dieu quelconque, du moment que la loyauté primaire du croyant va vers le Pack. Nous tapons tout ce qui bouge, mais si c'est un Troll nous préférons avoir une bonne raison (genre vol, non partage, les trucs classiques) Nous avons un faible pour le massacre de TK, mais nous n'empechons cependant personne d'être TK ou ATK ou pur MK. On déteste les trolls peu courtois ou silencieux et les débiles graves (les débiles légers en revanche c'est bien vu). On aime quand tout se passe bien, mais aussi quand tout se passe mal. On n'aime pas la facilité et on est à la recherche du challenge. On aime faire la fête après un bon kill, et avant aussi, voire même pendant si on a le temps. Le Pack a une vocation de chasse et de mercenariat. Nous sommes prêts à effectuer tous travaux manuels pas trop compliqués, contre rémunération évidemment. Ca ne concerne pas nos alliés évidemment.

Notre devise :

ABSQUE DECAPSULO, CUM DENTIBUS

¤§ Bande de bourrins fondée en 4 A.R. §¤

Notre cri de guerre :

CERVEZA Y SANGRE !!!

De la bière et du sang !!!

Notre cri de charge :

TOUNGAAA !!!

Nos valeurs :

'''Décapsuler ses ennemis, Les voir se vider devant soi, Et entendre les lamentations de leur goulot.'''

Haykyu du Bonheur , par Baff

Notre Edentard:

Le Pack se retrouve sous son Edentard pour les mener à la bataille...

Les trolls ont vocation à chanter, et au Pack on n’y fait pas défaut :

Parole rituelle du Pack

''Notre Bière qui êtes au frais Que Ta Chope soit sanctifiée, Que Ton Ivresse vienne, Que Ta Volonté soit faite au bar comme au comptoir, Donne-nous aujourd'hui notre houblon quotidien, Pardonne-nous nos gueule de bois Comme nous pardonnons à ceux qui boivent du Coca, Soumet-nous au demi-pression Et délivre-nous de la Soif, Car c'est à Toi qu'appartiennent l'ivresse, le plaisir et la fête Pour les cycles des cycles

AMEN TON PACK !''

Chant du Pack

''Pack de Crocs Pack de Crocs c'est l'truc alcoolique - Beaucoup d'baston comme pour un travail à l'antique - Pack de Crocs Pack de Crocs c'est l'truc alcoolique - Ca t'agrippe ça t'attrape et ça n'fait pas d'sentiments - Pack de Crocs Pack de Crocs qu'est ce que c'est que ce truc? - Ca t'prend par la croupe et te retourne comme une crêpe - C'est l'truc trapu qui prend aux tripes T'AS PAS COMPRIS?- Pack de Crocs tape comme un type devenu aigri - Ca vient d'nulle part et ça t'file un coup d'barre - Ca c'est pour les couche tard qu'on toujours envie d'boire - C'est cru, ça craque ça saute et ça s'accroît - Moi c'est Pack, moi c'est Crocs, à chacun sa croix - ...

Pack de Crocs Pack de Crocs c'est l'truc alcoolique - Beaucoup d'baston comme pour un travail à l'antique - Pack de Crocs Pack de Crocs c'est l'truc alcoolique - Ca t'agrippe, ça t'attrape et ça n'fait pas d'sentiment - Pack de Crocs Pack de Crocs ça fait crac crac crac crac crac - Et la massue de Baff' elle fait.... - Y'a des poings en mithril et des masses d'armes qui claquent - On a la super patate alors à 4 pattes cocotte - Pack de Crocs truc stupide qui tape dans l'bide - Trop d'vin et d'coups d'poing et voila l'résultat - Armée de barrés, concept de tarés - Un truc de gaga qui t'bousille l'estomac - ...

Pack de Crocs Pack de Crocs c'est alco alcoolique - Beaucoup d'baston comme pour un travail à l'antique - Pack de Crocs Pack de Crocs c'est l'truc alcoolique - Ca t'agrippe ça t'attrape et ça n'fait pas d'sentiments - Pack de Crocs Pack de Crocs c'est l'truc alcoolique - Beaucoup d'baston comme pour un travail à l'antique - Des épées, des haches d'armes et pleins de p'tits connards - Qui boivent et qui boivent qui boivent en killant les bâtards - Tard le soir ça agace les voisins - On entend plus qu'les beignes ça fait vibrer l'rocher - Le ptit streum du dessous il aime pas les beignes - Et le ptit streum du dessous il aime pas beaucoup les beignes... - ...

Pack de Crocs Pack de Crocs c'est l'truc stupéfiant - Beaucoup d'baston comme pour un travail à l'antique - Pack de Crocs Pack de Crocs c'est l'truc alcoolique - Ca t'agrippe, ça t'attrape et ça n'fait pas d'sentiment - ''

Chant de marche du Pack

Dans une caverne on a grandi Depuis tout jeune on prend des gnons L'acier tranchant c'est notre vie Et nos loisirs c'est la baston

Baff le bourrin était un rustre Il frappait fort et trop souvent C'est à 4 ans avec un lustre Qu'il avait tué ses deux parents

Pan le massif était balaise Il tuait les gnus a mains nues Il aimait jouer avec les nelfes En lançant des enclumes dessus

C'est en marchant dans les entrailles Que l'Pack de Crocs monte à l'assaut Et par le fer des haches de bataille Tailler les chairs et broyer les os

Fopam le haut était immense Il cassait les streums en toussant Il sautait par dessus les tanières En piétinant les trolls c'était marrant

Pipo le véloce était rapide Il doublait les bishaïs en courant Il parcourait les caves du Hall en 20 dla et encore y'avait du vent

C'est en marchant dans les entrailles Que l'Pack de Crocs monte à l'assaut Et par le fer des haches de bataille Tailler les chairs et broyer les os

Slash le berserk était avide Il s'énervait quand on pillait Il frappait aussi bien sur les amis Mais c'est pas grave on lui rendait

Kaï Kaï le sage savait écrire Il ne s'entrainait pas souvent Et bien sur il s'est fait pourrir Il n'etait pas très utile au clan

Hoche était bien trop gentil Il fut tué plus de 10 fois Mais comme il fait bien les bidouilles quand il revient on l'engueule pas

C'est en marchant dans les entrailles Que l'Pack de Crocs monte à l'assaut Et par le fer des haches de bataille Tailler les chairs et broyer les os

/* paroles et musique de Penofchaos, remaniée par et pour le Pack/*

Hochelaga
Visualiser · Éditer · Uploader · Historique
Page last modified on 08 April 2008 à 22h55