Visualiser · Éditer · Uploader · Historique

Loinvu

Troll de renom, n°109, respecté et apprécié de (presque) tous. (Gõbérïé ! Chûïs pàs géntïl mõï...)

Loinvu a été le Grand Prêtre de la Flamme, l'Eglise du Dieu du Feu. Il a créé cette Eglise au lendemain du dernier Ragnarok (2ème ou 3ème DLA, le temps de retrouver où était caché l'action). Sa femme fut Fébib n°331, la Grande Prêtresse au Rõûléàû à Pâtïssérïé Bénï. Il a pris sa retraite, restant Phoënix de la Flamme, mais laissant les rênes de l'Eglise à un autre : Karuto? puis au Trïûmvéràt Enflàmmé. Ensuite il y eu d'autres Grands Prêtres de la Flamme.

Il est également le premier scribouilleur à avoir réussi à créer un parchemin de Sortilege.

Grand sage rempli de connaisances, il aura surement les réponses à nombreuses de vos questions... Si toutefois vous avez fait un Don à l'Eglise du Dieu du Feu.

Une particularité de ce Troll : Ïl pàrlé trõll àncïén là màjéûré pàrtïé dû Témps...

Vous pouvez visiter le Loinvu à travers les âges pour voir les différents blasons et autres images ayant marqué la vie de ce troll.

Loinvu ne fait plus partie de l'Eglise de la Flamme. Divers rebondissement s'ajoutant son histoire déjà chargée l'ayant amené à prendre sa retraite en dehors de l'Eglise...

Son Histoire? Il ne doit pas exister assez de cachets d'aspirine ou de tonnal de ce que vous voulez pour réussir à tout suivre sans y perdre votre santé mentale... laissez tomber l'idée...

Celà dit, dans les derniers évènements connus, son corps a été notamment possédé par un Esprit de Gros qui a beaucoup fait parler de lui : le Général HarHarHar.

Il aurait été exorcisé, mais n'est jamais retourné dans l'Eglise de la Flamme même s'il en est le Phõénïx (titre honoraire)... En fait certains racontent même que le Général et Loinvu se partagent toujours le même corps.

Toujours est il qu'il a longtemps erré en solitaire, posant des pièges au hasard de son chemin sans but, chassant pour se nourrir, retournant au soleil à l'occasion, ...

On dit même qu'il a pendant un temps pris un trollinet sous sa houlette... Mais dur à croire que c'est la vérité, car ceux qui racontent ça disent que c'est un Kastar, ou même (les fous! comment les croire?) un Darkling. Et comment croire que cet ancien Prêtre du Feu, Tom' jusqu'au bout des lunettes (à verre épais) ai pu transmettre ses savoirs et ses possessions à un non-Tomawak?

Le Général semble toujours présent dans le corps de Loinvu vu qu'il a demandé de l'aide à Martok le Borgne pour avoir un nouveau corps. Affaire qui s'est soldé par un échec et par l'apparition des Nécromants...

HRP : ce trõll est désormais un PNJ géré par l'équipe d'animation de Mountyhall.

Visualiser · Éditer · Uploader · Historique
Page last modified on 15 November 2010 à 14h05