Visualiser · Éditer · Uploader · Historique

Brasier Éternel

Le Brasier Éternel est le lieu consacré des Tomawaks. Pendant longtemps ce lieu fut camouflé et ses coordonnées exactes gardées secrètes. Depuis la reconstruction de celui-ci le lieu n'est plus secret.

Ses coordonées ne sont pas publiquement affichée, mais si vos intentiont sont louable, prenez contact avec les Enfants de La Flamme qui vous les révèleront.

Notons tout de même qu'un Trõll averti pourra sans difficultées se renseigner sur les dites coordonnées.

Au début 6éme Cycle après Ragnarok, les Enfants de la Flamme ont lancé une campagne afin de libérer le Brasier de la présence mégacéphalesque et de rendre les abords plus sûr. Cette campagne amena finalement au 19° jour du Dindon du 6° cycle après Ragnarok au scellement sur le Brasier Éternel de l'Arcane Pourpre.

Lors de la terrible Guerre du Chaos les armées chaotique se lancèrent à l'assaut du Brasier Éternel et parvinrent à l'éteindre.

  29/03/2009 10:11:48 	DIVERS 	Briskul ( 65017 ) a actionné un grand couillard pour réduire un temple en ruines.
  25096 Brasier Eternel éteint

Il fallut bien des efforts, après la guerre, aux Enfants de La Flamme et aux volontaires du RtpTt pour déboucher l'endroit et le reconstruire.

Finalement, après bien des péripéties, Ce lieu saint fut reconsacré et rallumé. Puis l'Arcane Pourpre y fut rescellée au cours d'un long rituel.

L'endroit jouis à nouveau des odeurs de souffres, de la chaleur magmatique et du calme nécessaire aux pèlerins.

Visualiser · Éditer · Uploader · Historique
Page last modified on 01 February 2010 à 11h19