Visualiser · Éditer · Uploader · Historique

Le Sombre Ragnarok

Cette Guilde est membre des Heraults du Ragnarok

Gare aux Gliseux

Ne vous y trompez pas, la perfide manipulation des Gliseux est toujours en place dans notre Hall. Ces Trõlls manipulateurs ont falsifié les Ecrits Perdus, mené la Quête du Sombre pour ramener les Dieux dans le Hall, réactivé leurs temples, redonné sa puissance perdue au Gros Work'Soop et réveillé Phés et Vers.

Par leurs Dogmes et l'endoctrinement, ils maintiennent leurs fidèles sous leur domination, agissant en secret, s'activant pour écraser toute rebellion potentielle. Des Trõlls s'estiment choisit des Dieux, de fanatiques charlatans qui s'auto proclament Prophètes, Prêtres... Bouffis d'orgueil, ils se disent être seuls à connaître les Vérités du Hall.

La seule chose que nous devons accepter est que ce Hall est celui des Trõlls, et non celui des Dieux, des Gros ou des Phés. Les Eglises et les Cultes sont là pour fermer vos yeux sur la réalité : ce monde est le nôtre. Eglises et cultes ne doivent plus être dans nos souterrains. La chasse et le Ragnarok seuls incarnent l'Esprit Trõll.

Une lourde menace pèse sur le Hall. Caverne après carverne, les féroces fidèles des Eglises étendent leur empire, ne laissant aux populations conquises qu'une alternative : se convertir ou mourir. Et c'est ainsi que les plus improbables sauveurs de la trollité, les anti-héros nyctalopes, sont tirés de leur exil et appelés à la rescousse...

L'Esprit Troll

Les trolls sont des êtres de nature chaotique et violente. Ce sont des solitaires guidés par l'instinct. Errant dans les sombres profondeurs du Hall, le vrai troll n'aspire qu'à chasser, se repaitre et s'adonner à des libations et combats afin que tous crient son nom jusque dans les plus profondes cavernes. Point d'altruisme ni de bonté, un grand troll l'est par son charisme, sa réputation et sa valeur au combat. Ses actions doivent être menées par le chaos, rejetant quelque organisation que ce soit. Ainsi étaient les trolls du Hall il y a bien longtemps, trop longtemps. Mais au contact de monstres corrompus et des dieux qui marchèrent parmis eux, les trolls ont changé et ont commencé à s'organiser en sociétés hiérarchisées, à créer croyances et rites, et même suivre des Dogme au sein d'Eglises.

Aujourd'hui, il y a encore de nombreux trolls qui de temps à autre se regroupent pour chasser, se reproduire, se battre, et qui après quelques jours ensemble se séparent pour prendre des chemins différents. A l'opposé de ces trolls respectables, les corrompus sont tombés dans la déchéance la plus totale en s'entretuant pour des raisons que seuls leurs chefs connaissent. Les Dieux leur ont montré ce mauvais exemple qui fait qu'aujourd'hui le sang coule entre nous. Ces trolls suivent aveuglément des prêtres, des règles et des codes de plus en plus complexes, et se soumettent à des entités impalpables comme les 5 dieux majeurs du Hall, Liha inclu.

Cradoc
Visualiser · Éditer · Uploader · Historique
Page last modified on 31 July 2007 à 15h23