Visualiser · Éditer · Uploader · Historique

La Horde et son Académie Libre d’La Horde (ALH)

L’Académie Libre d’La Horde (ALH) est ouverte à l’ensemble des trollinets du hall hors TK & ATK (Troll Killer & Anti Troll Killer).

Le terme Libre a une signification forte : les trollinets suivant le cursus de formation ne font pas partie de la Horde mais de l’Académie Libre d’la Horde. D’un point de vue pratique, les trollinets auront le tag La Horde avec un rang spécial : Académie Libre d’la Horde. La Horde pour sa part assure la logistique et l’organisation (cours, encadrement, sécurité). En fin de cursus, le trollinet devenu un Troll quittera la horde pour vivre sa vie, rejoindre un clan. Il pourra aussi postuler pour nous rejoindre s’il le souhaite.

La horde ne se résumant pas à l’Académie, elle possède aussi d’autres attraits et atouts en faisant l'un des clans les plus « riches » du hall.

Le programme de l’ALH s’étale sur une dizaine de niveaux en 3 cursus distincts. Il permet d’acquérir les bases, et plus encore, du jeu. Des modules permettent de découvrir des spécialisations (instructeur, dresseur, mycologue...) L’objectif de l’Académie est de former des trolls citoyens, autonomes et respectueux d’autrui. Futur TK ou ATK passez votre chemin. Le programme de l’Académie vous fera aussi découvrir une sélection d’outils à votre disposition sur la toile. Conditions pour postuler à l’Académie : - Profil propre (sans kill de Troll, gowap ou familier sinon justification) - Inscription à la Horde (temporaire le temps de la formation, facultative pour les trollinets de clan ayant des accords avec la horde) - Retourner le questionnaire qui vous sera envoyé afin de mieux vous connaître Suite à l'envoi de ce questionnaire, le Conseil d'Instruction de la Horde statuera sur votre admission à L'Académie. Des précisions pourront vous être demandées.

Ce qui vous sera demandé : - Respect des règles de MH - Respect des règles de la Horde et de l’Académie - Respect des Joueurs et de l’encadrement - Participation forte au forum de la Horde - Fourniture code accès restreint MH au MI/Instructeur (utilisation pour l’outil tactique) - Jouer tous ses tours de jeu (une structure de trollsitting existe dans les limites imposées par les règles de MH) - Tout ce que vous ramassez/identifiez pendant votre formation appartient à La Horde et devra être déposé à notre Grande Tanière/Gowap de la Horde ou donné à l’Encadrement (C’est votre participation au frais de fonctionnement du clan).

Préconisation forte : - Utilisation du navigateur FireFox avec ZoryaZilla La Horde (ZoryaZilla est une extension de FireFox pour MH dédié à La Horde) - Utilisation du chat via MSN ou compatible MSN

A votre initiative: - Fourniture code d'accès MH au MI/Instructeur. (Pour assurer un trollsitting d’urgence pour vous ou un autre trollinet du groupe dans les limites imposées par les règles de MH)

Ce que nous apportons : - Cycle de formation éprouvé et reconnu - L’encadrement et la connaissance - Protection de la Horde - Lieu de résurrection gratuit (sauf trollinet d’un clan avec accord gardant leur tag : tarif d’ami) - Equipement de base évoluant lors de la formation ainsi que les potions/parchemins nécessaires pour suivre les cours.

Tout ceci peut sembler lourd, mais rassurez-vous l’Académie est loin d’être un lieu austère, c’est aussi une aventure humaine ou vous échangerez avec une communauté de joueurs. Des jeux égaieront la formation avec des équipements sympas, voire « templatés », nous essayons aussi, dans la mesure du possible, d’organiser en fin de formation une mission MH si nous disposons du parchemin ad-hoc.

Dans l'Académie, on vous demandera de suivre des consignes et un règlement. En fonction de votre participation et de ce que vous ferez, votre instructeur vous dira chaque semaine si tout va bien ou si vous devez faire des efforts dans un domaine. Vous devrez lui dire votre avis de la même manière. Si l'instructeur n'est pas satisfait et que vous ne faites pas d'effort, vous pourrez être exclu de l'Académie. (Le joueur "instructeur" ne peut pas passer 50h par semaine pour un trollinet ... et le joueur "trollinet", peut ne pas adhérer à notre cursus et doit dans ce cas l'assumer. Mais ne vous inquiétez pas : tout se passera bien.)

Fin Formation: Intégration ou Départ Tout trollinet voulant postuler à La Horde en fin de formation devra trouver 2 trolls au sein de notre belle guilde pour se porter caution de lui. L’équipe de l’Académie rendra son verdict en fonction de son dossier et des déclarations de ces 2 citoyens de la horde. Le trollinet ayant un avis positif se verra convoqué à une cérémonie qui fera de lui un citoyen de La Horde s’il réussit les épreuves. Tous les trollinets qui sortent de la formation gardent leur équipement avec en cadeau un diplôme pour ceux ayant fini le cursus. Les objets à template gagnés le sont aussi définitivement.

c0by
Visualiser · Éditer · Uploader · Historique
Page last modified on 19 April 2013 à 17h56