Visualiser · Éditer · Uploader · Historique

Le Tomawak

Le Tomawak est connu comme un Troll très dur à repérer. C'est un Troll qui frappe à distance. Par rapport aux autres races (Durakuirs, Skrims et Kastars), le Tomawak est favorisé par le coût faible de ses cases de Vue.


Le Profil de base :

  • 3D6 en Attaque
  • 3D6 en Esquive
  • 1D3 en Régénération
  • 3D3 en Dégats
  • Durée du Tour 720 minutes ( 12 heures)
  • 30 Points de Vie
  • 4 Cases de Vue

Compétence réservée

Pour le Tomawak la competence réservée est le Camouflage. Elle lui permet de ne pas être vu par les Trolls et les Monstres situés à proximité. Seul un Monstre ou un Troll se trouvant sur la même case que le Tomawak camouflé pourra le voir. Grâce au Camouflage le Tomawak peut donc frapper sans être repéré.


Sortilège réservé

Le sortilege réservé des Tomawaks est le Projectile Magique. Le Projectile Magique lui permet de lancer des Attaques à distance. Associé au Camouflage, c'est une arme redoutable.


Informations complémentaires

Au départ, le Tomawak possède, comme les autres Trolls, également :


Pour bien démarrer dans la vie:


Avis de joueurs

1/ Le Tomawak n'est absolument pas une race de bourrin : pour faire beaucoup de dégats, prenez un kastar ! Certains utilisent le combat au corps à corps, la plupart pratiquent le Projectile magique qui touche facilement et à distance mais permet rarement de tuer seul un monstre. Troll de soutien logistique, il est indispensable dans la plupart des groupes. Son camouflage est son arme la plus redoutable : offensive, il permet d'approcher furtivement sa proie et de frapper sans se dévoiler ; défensive, il apporte un surcroit de sécurité qui lui permet d'avoir souvent une défense plus faible que celle des autres trolls.

2/ Le Tomawak est le troll le plus bourrin dans le hall! Ces Super-Toms sont des tueurs sans pitié! Les Bourriwak utilisent leur atout principal: le Camouflage pour attaquer des cibles innoncentes (troupal de Gnu, trollettes en goguette, brasseries artisanales,...) Un petit guide est disponibles sur le site des Chevaliers Fantomes le guide du Bourriwak. Les discussions ont lieu sur le forum de mountyhall

Visualiser · Éditer · Uploader · Historique
Page last modified on 13 June 2013 à 09h53