Visualiser · Éditer · Uploader · Historique

(ré-aiguillé depuis Mountyhall.TempleDeNoirceur)

Temple de Noirceur

Description

De mémoire de troll personne n'a jamais vu si étrange monument ! Un temple immense aux colonnes torturées, que seules les ténèbres semblent habiter. Une chose mauvaise résida en ces lieux, une chose mauvaise mais aussi des trolls, l'odeur quoique ancienne est formelle. Des trolls sans doute pas nets d'ailleurs, car il n'y a aucune carcasse de ruminants, aucun restes de victuailles, aucun débris de tonneaux. Quel genre de trolls peuvent vivre dans ces conditions ?

Dans la grande nef centrale, vide comme l'ensemble de l'impressionnant bâtiment, un autel d'obsidienne massif, où de nombreux sacrifices durent être pratiqués. Il émane de cet autel une grande force maléfique, et un emplacement maintenant vide devait accueillir un puissant artefact d'une obscure entité du mal.


Identification

1674 Temple de Noirceur 5 20 -200


Commentaires

Ce lieu est un temple dédié au Dieu du Blabla.
L'Arcane de Jais? s'y trouve aujourd'hui scellée.

---

(Aux alentours de la 20e heure de la journée :)

Devant toi se tient une silhouette encapuchonnée...

(Parlons avec cette silhouette)

Une silhouette encapuchonnée se tient près du portail magique, tu t'approches d'elle pour te rendre compte qu'on ne peut voir que deux yeux malins briller sous la capuche, les traits de son visage t'étant dissimulés. La silhouette se redresse et s'adresse à toi :

Bienvenue, je suis Ancstan, Fidèle du Dieu du Bla-Bla et du Sombre, désires-tu emprunter le divin portail ? Il conduit vers la Põrté dû Sûd? (situé en X = 0 | Y = -50 | N = -30)

Attention, il t'en coûtera plus cher si tu n'as pas la foi...

Pour 6 PA et X GG, vous pouvez l'emprunter.

(X varie en fonction de la foi du troll. La foi se mesure en nombre de prière adressée au dieu en question)

Visualiser · Éditer · Uploader · Historique
Page last modified on 27 January 2005 à 14h20