Visualiser · Éditer · Uploader · Historique

La Porte d'Orient

On l'appelle aussi Porte du Feu, car la Marque du Dieu du Feu y apparait.

Vous vous trouvez à présent sur un Lieu Particulier : Põrté d'Õrïént (Portail)


Autour de la dalle runique, désormais nettoyée, marquant l'emplacement de la Porte Mineure d'Orient ont été disposés des brûloirs d'encens, des moulins à prière, des fidèles en méditation, un petit autel, une pseudo clé bidouillée par le Grand Prêtre et divers symboles de la Flamme. Chaque caillou a été béni par les prêtres de la Flamme, chaque grain de poussière consacré, et chaque toile d'araignée soigneusement étudiée afin de vérifier l'absence de corruption, sous quelque forme que ce fut. Ce qui n'était il y a peu qu'une simple curiosité, une étape de moindre importance dans le circuit touristique du Hall, est désormais décrété lieu de culte officiel des Enfants de la Flamme !

Autour de la Porte s'est développé le Foyer, village principalement habité par des Prêtres de la Flamme mais accueillant aussi d'autres trolls.

Dernièrement, grâce à un travail en commun avec le CCM, l'Arcane Pourpre fut temporairement apportée à la Porte du Feu afin de Consacrer ce lieu et y permettre la Prière.

Visualiser · Éditer · Uploader · Historique
Page last modified on 21 March 2005 à 16h41