Visualiser · Éditer · Uploader · Historique

Les maisonnées

Comment bien réussir son calvok

Lorsque vous voulez jouer un nouveau troll, et utiliser le système des maisonnées (Héritage) vous devez vous rendre sur une Maison des Ancêtres, cependant il est possible d'ouvrir ce service dans votre tanière personnelle. L'ancêtre sera placé dans le Wôuhlalãh (le monde des trolls inactifs), et votre Héritier apparaîtra sur la surface (N=0) à la verticale de l'ex-position de votre Héritier.

Equipement

Au moment de la création de l'héritier vous pourrez choisir parmi les équipements portés et les sorts d'un seul de vos ancêtres. Le contenu de son inventaire (objets non-équipés, balluchonnés ou pas) sera transféré à l'héritier. Cependant, les ceintures et leur contenu restent sur les trolls qui vont au wouhlala.

Les sorts :

Les sorts de niveau 2 ne sont pas transférables, car l'héritier n'aura le sort qu'entre 15% et 50%, or il est nécessaire de maîtriser le sort à 75% pour prétendre au niveau 2.

Quant un troll d'une maisonnée apprendra un sort, tous les autres le connaîtront immédiatement à 15%.

Enchantements & missions ;

Si l'ancêtre a un enchantement en cours sur un objet, il vous faudra rejouer l'ancêtre pour influencer sur cet enchantement (valider/abandonner).

Si l'ancêtre a une mission en cours ... (info manquante)

Mouches

Si votre troll est niveau 60, une mouche à Pogée sera attribuée à l'Héritier : elle apporte les bonus de 3 des mouches du troll 60, choisies au hasard.

Rejouer un autre troll

Vous pourrez à tout moment vous connecter à votre ancêtre, mais sans activer de DLA. (Cela permet la gestion des trésors d'une tanière, l'envoi de messages, etc..)

  • Accessible par le menu options->Options Trõll->troll->Basculer sur un autre troll de sa maisonnée

Vous pouvez rejouer n'importe quel troll de votre maisonnée, via le lieu Maison des Ancêtres, à condition que vous soyez entrain de jouer votre troll actuel depuis 2 Mundidays (56 jours). (Donc il est impossible de rejouer l'ancêtre 3 jours et de revenir sur l'héritier, car vous devrez passer 56 jours avec l'ancêtre avant de pouvoir rejouer l'héritier.)

Lors d'évènements, vous pourrez créer un Tröllganger?.

Maison des Ancêtres

Sur ce lieu dédié aux maisonnées, vous aurez 4 possibilités pour chacun de vos trolls :

  • Equipement (6PA) : Échanger une partie du matériel équipé de ce troll avec celui du Troll actif.
  • Éveiller (6PA) : Envoyer le troll courant au Wôulalãh, et faire revenir en échange le troll choisi. Deux échanges de troll actif doivent être espacés de 56 jours au minimum
  • Héritage (6PA) : Le sujet de l'article que vous lisez en ce moment
  • Se connecter (0PA) : Connexion en DLA restreinte, également accessible par le menu Options.

Il existe une autre méthode, le Changement de Peau :

  • Réincarnation : Vous gardez votre nom, votre numéro, l'historique de vos actions, vos décès, vos kills, vos gowaps, vos tanières.
  • Filiation : Vous changez de nom, de numéro. Vous perdez l'historique de vos actions, de vos décès, de vos kills, vos gowaps, vos tanières. Votre ancien Trõll devient un Personnage Non Joueur (PNJ).

Pour en savoir plus

GodRage (15217)
Visualiser · Éditer · Uploader · Historique
Page last modified on 04 June 2017 à 19h39