Visualiser · Éditer · Uploader · Historique

Les JSCV

Les JSCV sont apparus quasiment en même temps que le hall. Ses membres les plus éminents sont sans aucun doute Ballatom? (son chef), Golam, Colossus?, Tripak, Zarby et les 2 Aspics (vert et noir)(les snipers...).

Malheureusement peu de choses sont encore disponibles sur eux. Alors reprenons dans l'ordre.


But et histoire de la guilde :

Leur philosophie était on ne peut plus simple: tuer, tuer et en cas de doute tuer. Leur réputation était terrible ! Ils ne s'embêtaient pas avec des principes tel que il est trop petit, etc... Ils massacraient tout ce qui passait à portée de charge. Au fur et à mesure de l'évolution du TKisme et des réactions de certaines de leurs victimes (insultes et autres), ils en arrivèrent à tuer les petits trolls en -1 sans rien poster.

Malheureusement arriva la plus grande modification permettant la protection des petits trolls, le kill à 0 PXs. En effet, avant cette modification, les kills rapportaient toujours un minimum de 1 PX permettant au JSCV de tuer et de progresser. Après cette modification il leur fallait choisir entre augmenter leur compteur de meurtre de niveau 1 ou progresser. Après des discussions houleuses, ils prirent la décision d'arrêter de jouer à Mountyhall.


Leurs alliés :

Les FaMes Les Guerriers de l'apocalypse?


Leurs ennemis

Tous ceux qui ne sont pas cités ci dessus, sauf eux-même, peut-être...


Ce que pensent les autres guildes des JSCV

Un VPC(Hoazo Foug'heu):

Les JSCV sont sans doute les TK les plus immorales de tout le hall (HRP:mais pas les joueurs, rassurez-vous ;-) ), la mort régulière (des autres) est leur quotidien, ce qui est appréciable, c'est qu'ils buttent le plus souvent des trolls, ces derniers se mettent alors à se méfier de leur congénère et donc, à ne pas aller forcément poutrer des monstres mais à faire de l'"Anti-TK préventif" ^_^ . Dommage qu'ils ne savaient quelle différence il y avait entre les monstres et les trolls, quoi qu'il en soit, si j'en vois un qui bute un de mes potes monstre, je lui donne la même leçon qu'aux autres.

HRP: certain y voyaient chez eux une attitude assez HRP de se mettre à monter leurs kills de manière aussi fanatique, de mon côté, c'est sans doute ceux qui se sont le plus rapproché du troll que j'avais au départ imaginé quand je me suis inscrit: "rien dans le crâne, tout dans le bras", un pensée qui s'est ensuite dégradé en voyant les autres, mais qui m'a été confirmé par la suite quand l'un d'entre eux m'a buté quand j'étais lvl 1... n'est-ce-pas, Balla? ;-) . Quoi qu'il en soit on aura beau les accuser d'avoir été hors-jeu quand ils sont partie à la suite de la réforme des PX, ils avaient une certaine place dans le hall. J'avais espérer un retour un peu plus construit et poussé... avaient-ils évolué?


Informations complémentaires

site de la guilde : http://membres.lycos.fr/soleilblanc/

source : http://echoduhall.free.fr/Echo/article.php3?id_article=47

Drizzt
Visualiser · Éditer · Uploader · Historique
Page last modified on 24 April 2009 à 15h59